Bienvenue à toi fondu(e) de Death Note. Si tu veux participer à une nouvelle histoire à la base du Manga Death Note, tu es au bon endroit. Inscris toi et n'oublies pas de passer par la case Présentation afin que nous puissions mieux te connaître.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Amy

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Evans

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 25
Localisation : Devant l'ordi

MessageSujet: Présentation d'Amy   Sam 19 Avr - 19:10

Nom : Evans ( le vrai personne le sait ^^" )

Prénom :
Amy

Âge :
24 ans

Statut :
Enquêteurs

Histoire :

Amy est née aux USA dans la ville de Sacramento en Californie. C’est l’enfant unique de ses parents. Sa mère est femme au foyer et son père est l’un des membres du FBI.
A cause du travail de son père, Amy et sa famille ont du déménagé à Washington lorsque la jeune fille était dans sa 10 ème année. L’enfant était au départ déboussoler, sa ville natal était une grande ville mais Washington était pire. Elle perdit tout ses repères et eu beaucoup de mal à s’intégrer auprès des autres enfants mais au final, Amy réussit à se faire des amis et recommença à vivre comme une enfant de son âge. Tout changea dans sa vie quotidienne sauf une chose, son père. En effet, celui-ci passait la plus part de son temps au bureau de l’organisation américaine et dès qu’il avait du temps libre, il le passait à résoudre des affaires dans son bureau à la maison. C’est comme si Amy n’avait pas de père, mais heureusement il y avait sa mère, tout le temps à la maison, elle et sa fille était très liées et ne pouvait pas se passé l’une de l’autre mais voilà, un drame arrivit.
L’après midi d’une journée où le soleil éclairait toute la ville, Amy et sa mère allèrent profité de ce temps dans un des nombreux parcs de Washington. En se dirigeant vers le parc, les deux personnes firent une halte à un petit magasin pour acheter quelques choses à manger c’est alors qu’un homme cagoulé apparut arme à feu en main. Toutes les personnes dans le magasin étaient affolés ne sachant que faire, sous l’ordre du criminel, tous levèrent les mains et s’agenouillèrent au sol. Le criminel se dirigea alors vers la caisse et demanda à la vendeuse l’argent, profitant d’une occasion rarissime, la mère d’Amy pris son téléphone portable pour appeler son mari mais c’était trop tard, le cambrioleur se retourna trop vite, pointa son arme sur la tête de la femme demandant qui allait t’elle appelé, elle répondit que la police allait arrivé. Elle avait réussi à laisser allumé son portable allumé. Le criminel comprenant la situation tira sur la mère d’Amy par panique sous les yeux de l’enfant en pleur. Le criminel sera arrêté par la police car elle sera arrivé rapidement. Le père d’Amy était présent, ayant entendu le coup de feu, il s’était précipité à sa voiture pour venir et suivre la police. Amy était en pleur devant le cadavre de sa mère, elle n’avait que 12 ans.
Traumatisée par cet évènement, le père d’Amy emmena tous les jours sa fille à son travail, et très montra une admiration aux membres du FBI. Elle passa 1 ans à rester avec eux, et trouva un but auprès de son père. Devenir elle aussi quelqu’un qui pourra enquêter sur les criminels et les capturer afin que la Justice leur donne leur punition.
Par la suite, Amy, après ses cours, vint observer son père aux travails et l’aida de temps en temps. C’est à l’âge de 17 ans qu’elle commença à faire de vrai enquête, son père était fière d’elle mais ne le montra pas malheureusement mais Amy avait l’habitude, une seule chose était dans tête : empêcher que d’autre personnes meurt à cause d’humains qui ne connaisse que le mal. Elle ne voulait pas que d’autres hommes, femmes ou encore enfants soit envoyé dans l’autre monde, comme sa mère à subit.
Aujourd’hui, elle réside à Tokyo, sur une affaire des plus importantes. L’affaire Kira. Amy sait peu de chose à propos de ce ou ces Kira. Tous ce qu’elle sait c’est que des gens meurent même si ce sont des criminels, personnes n’a le droit de leur retiré la vie sans raison apparentes. Tous doivent êtres jugés.
Avant d'arrivé à Tokyo, elle changera de nom de Famille par l'intermédiaire de son père, qui mettera son dossier dans la plus grande sécurité pour ne pas qu'elle meurt stupidement entre les mains de Kira.


Description morale :

Amy est très sainte d’esprit. En tant que bonne détective, elle se méfit des inconnus.
Malgré son passé douloureux, elle possède une grande joie de vivre et sait se détendre quand il le faut. Amy est sur d’elle, et aussi calculatrice. Dans ses enquêtes, elle fait tous pour prévoir le moindre coup de l’ennemi, c’est grâce à cela qu’elle peut utiliser ses atouts pour coincer le criminel recherché.
Mais hors enquêtes, de plus êtres bonne fêtarde et joyeuse. Elle s’agace facilement. Quand elle n’arrive pas à faire quelques chose, elle peut s’énerver facilement et tous abandonner mais elle se reprend vite.

Description physique :

Amy est d’un gabarit moyen, 1m66 pour 50 kg environ. Elle a de long cheveux blond très pâle qu’elle ne se coiffent pratiquement jamais et des yeux de couleurs violets/Lila. Son visage est lumineux et sa couleur de peau est assez pâle. Ses traits de visages inspire la sagesse et la gentillesse de la jeune femme. Elle ressemble énormément à sa mère qui était pour la population masculine une assez belle femme.
Elle à un style vestimentaire banale, mais lorsque qu’elle doit enquêter en pratiquant l’espionnage, elle porte une tenu spéciale que si elle pouvait porterait tout le temps car elle se sent bien dedans. ( Voir avatar ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L Ryûzaki
Admin
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Présentation d'Amy   Sam 19 Avr - 20:01

Très belle présentation (Validé)

tu peux commencer à rp juste une chose envoi moi ton vrai nom et prénom par mp merci^^

ps : Bienvenue et bon rpg^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-death-note.superforum.fr
Amy Evans

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 25
Localisation : Devant l'ordi

MessageSujet: Re: Présentation d'Amy   Sam 19 Avr - 20:29

Voila Mp envoyé =) et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L Ryûzaki
Admin
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Présentation d'Amy   Sam 19 Avr - 20:31

Derien ^^

Je Lock...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-death-note.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'Amy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Amy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Commencement :: Les Présentations-
Sauter vers: