Bienvenue à toi fondu(e) de Death Note. Si tu veux participer à une nouvelle histoire à la base du Manga Death Note, tu es au bon endroit. Inscris toi et n'oublies pas de passer par la case Présentation afin que nous puissions mieux te connaître.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'appart' d'Amy

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Evans

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 25
Localisation : Devant l'ordi

MessageSujet: L'appart' d'Amy   Sam 19 Avr - 21:30

Amy revint après un RDV assez tendu avec un policier travaillant pour son père. Elle ne le supportait pas et lui ne la supportait pas. Pour elle ce flic ne servait à rien à par de Baby-sitter, son père gardait toujours un œil sur sa fille par tous les moyens, ce n’était pas de l’inquiétude mais plutôt de la surveillance intensive. En tous cas bonne nouvelle, le disciple du père partait demain. Amy allait enfin avoir un peu de liberté.
Elle entra donc dans son appartement assez luxueux que son père,encore, avait acheté pour elle. Le père d’Amy compensait pas des cadeaux excessifs le peu d’affection qu’il offrait à sa propre fille.
Enfin bref, ne parlons pas des gens qui sont absents. On était en plein milieu de journée, le soleil tapait énormément la grande ville nippone. La jeune femme se dirigea vers la baie vitré qui faisait la taille du salon/cuisine et l’ouvra pour avoir un minimum d’air frais. Amy s’étira et alla sur le balcon, s’appuya sur la barrière et pensa à son enquête, et oui, elle y pense toujours. Comment allait-elle faire pour trouver ces meurtriers invisibles ? Aucun indices à pars parfois des mots laissé par les victimes..


«  - Pff.. »

Amy quitta le balcon, et alla se prendre une douche, une fois ceci fait, elle revint dans son salon/cuisine et alla se prendre un petit truck à grignoté, un paquet chips était largement suffisant.
Tout en mangeant, l’enquêtrice regarda son téléphone portable qu’elle avait laissé éteint.


«  - Hum… mon père m’a appelé.. Qu’Est-ce qui voulait ? Tss, il n’enquête même pas sur Kira qu’Est-ce qui voudrait me dire ? »

Soufflant un coup, elle posa son téléphone sur le bar et alluma la télé. Amy tomba sur une chaîne des adorateurs de Kira…

« - Qu’est-ce qui nous bassine encore avec ça ? Des adorateurs.. Je n’y croit pas.. un moyen stupide de se protéger.. »

Amy changea de chaîne, c’était celle des infos, des morts encore, toujours des criminels, et leurs décès sont du a des crises cardiaques; comme d’habitude l’œuvre de Kira. Pourquoi tué que des criminels ? Quels étaient ses motivations ? Amy devait tout faire pour le rencontrer et enfin mettre au clair cette sombre affaires.
Elle resta, assise derrière le bar a manger ses chips et à écouter les infos.Ayant marre d'écouter les multiples meurtres de Kira, Amy eteignit la TV, prit son téléphone et quitta son appartement pour allez je ne sais où.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'appart' d'Amy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manhwa] L'appart 305
» Appart'Titanic [Cherbourg]
» l'appart
» Joseph Gordon-Levitt
» Mes petits bracelets à la vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Le RPG de Death Note :: Habitations-
Sauter vers: