Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi fondu(e) de Death Note. Si tu veux participer à une nouvelle histoire à la base du Manga Death Note, tu es au bon endroit. Inscris toi et n'oublies pas de passer par la case Présentation afin que nous puissions mieux te connaître.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rencontre entre enquêteurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Evans

Amy Evans


Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi

Rencontre entre enquêteurs Empty
MessageSujet: Rencontre entre enquêteurs   Rencontre entre enquêteurs Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:14

Amy était arrivé à se fameux QG dont le Fbi et autres organisations de la justice avait parlé. Il était immense et aujourd’hui il servait d ‘hôtel.
Amy entra et demanda une chambre pour la journée à la secrétaire celle-ci donna la clé de la chambre à Amy qui y alla rapidement. L’ancien QG était truffé de caméra, cela n’allait pas être facile pour discuter ici. Arrivée devant sa chambre, Amy l’ouvra et chercha de font en comble toutes les pièces pour trouvé toutes sortes de micros , caméras qui pourrait gêner lors de discutions sur l‘affaire Kira.
Elle ne trouva rien de spécial et décida d’envoyé un SMS à un enquêteur dont son père lui avait passer le numéro.

Voici ce que donnait le message.

Spoiler:

Amy espérait que cet enquêteur allait venir, la jeune femme était au point mort sur cette affaire et ne voyait pas du tout comment avancer sans aide. Elle s’asseya sur un fauteuil près de la fenêtre, posa son portable sur la table basse et attendit la venu de ce détective.


Dernière édition par Amy Evans le Dim 20 Avr - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sihiro

Yumi Sihiro


Messages : 244
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32
Localisation : au Japon

Rencontre entre enquêteurs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre enquêteurs   Rencontre entre enquêteurs Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:27

Yumi venait d'arriver devant l'hotel.Elle demanda la chambre de mademoiselle Xing.On lui donna le numero,prit l'ascensceur et alla devant la chambre qu'on lui avait indiqué.

Elle toqua à la porte.Elle etait très anxieuse de savoir comment était ce dedective.
Elle l'ignorait.Elle retoqua plusieurs fois.Personne.

Elle fit demi-tour lorsqu-ell entendit derriere plusieurs verrou s'ouvrir et la porte par la meme occasion.

Elle vit en face d'elle une femme,elle etait blonde,grande et fine mais assez musclée.
Elle se salua et lui dit:
"bonjour,je suppose que vous etes le...la detective sui m'a envoyé cet sms?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x5-deathnote-7x.skyrock.com
Amy Evans

Amy Evans


Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi

Rencontre entre enquêteurs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre enquêteurs   Rencontre entre enquêteurs Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:15

Amy avait ouvert la porte et vit en face d'elle une jeune femme, c'était donc elle l'enquêteur que son père avait recommandé à sa fille. Amy sourit et répondit à la question de la jeune fille :

"- Oui en effet c'est moi. J'espère que vous avez fait attention à ce que personne ne vous suivent et merci d'avoir répondu à ma demande.Veuillez entrer on va pouvoir discuter. "

Amy avança dans la chambre et s'installa dans le salon, elle fit signe à sa "collègue" de s'asseoir et continua la discution.

" - Pour tout vous dire, c'est mon père qui m'a demandé de vous contacter si jamais je rencontrais des difficultés avec l'affaire Kira et donc, je vous dois vous avouer, que je suis au point mort. Cela fait très peu de temps que je suis arrivée dans cette ville et je suis au même stade que l'ai la police japonaise. "

Amy regarda l'enquêtrice et fit un grand sourire. Malgré son fameux sourire, Amy se méfiait légèrement de cette personne. Elle ne l'a connaissait pas et même si c'était son propre père qui l'avait recommandé, n'importe qui pouvait être Kira. La jeune femme continua ses paroles en demandant :

" - Mais avant de commencer, faisons les présentations. Je me nomme Amy Evans, et vous ? "

C'était bien entendu son identité de substitutions qu'Amy donnait à l'enquêtrice, comme signalé auparavant, n'importe qui pouvait être Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sihiro

Yumi Sihiro


Messages : 244
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32
Localisation : au Japon

Rencontre entre enquêteurs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre enquêteurs   Rencontre entre enquêteurs Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:32

Yumi ne faisait pas confiance a cette enquetrice.Du moins pour l'instant.Elle lui dit:

"Je m'apelle Yumi sihiro,comme vous devez vous en douter,c'est un nomd'emprunt et la chance que lev otre en est un aussi est de 90%.mais ne restons pas la dessus.J'ai accepter votre rendez vous uniquement dans le but de capturer Kira.Meme si je m'en doute votre but est le meme.Par contre j'ignore totalement où en est la police avec cette affaire.J'aimerais donc le savoir.Mais comme vous ne me faites pas confiance,cela se voit a votre regard,vous ne me dirait pas où elle en est alors j'aimerais simplement savoir. Maintenant,je suis en train de suspecter une personne.Je vous le dirais mais j'aimerais que en échange vous me dites où la police japonaise en est aussi.Si on ne se fait pas confiance nous meme,alors on arriveras jamais à attraper Kira.Donc je vous montrerais plus tard que je ne suis pas Kira."


Yumi avait fini son petit discours.Elle semblait avoir impressionner Amy.
*Si j'en crois a ce qu'ellle a dit,alors elle sait ce que fait la police.ca serait un bondebut pour comparer.*

Yumi attendit la reponse d'Amy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x5-deathnote-7x.skyrock.com
Amy Evans

Amy Evans


Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi

Rencontre entre enquêteurs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre enquêteurs   Rencontre entre enquêteurs Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:50

Amy écouta attentivement les paroles de cette Yumi. Elle avoua, qu'elle n'avait pas confiance en Amy. Après une sorte de " chantage " Amy rétorqua :

" - Et bien, vous deveniez beaucoup de chose. Mais vous savez, même si je n'ai pas confiance en vous, je peux très bien vous dire où en ai la police. De toute façon Kira devrait le savoir puisque il n'y a aucun risque pour lui pour le moment si il continu à être aussi minutieux. La police japonaise sait juste ce que nous savons, nous les enquêteurs. Ils savent que Kira à besoin de l'identité de sa victime et qu'il peut contrôlé sa mort, ainsi que l'heure de son décès. "

Amy souffla un coup et continua ses explications.

" - Sachant que Kira ne laisse aucun indice sur les lieux des crimes, et surtout que certains son inaccessibles, me fait déduire que Kira contrôle à distance. Ensuite comment il le fait j'en ai aucune idée. Ils pourrait payés des personnes qui tueraient pour lui mais, comme les criminels meurt le plus souvent d'une crise cardiaque ou de suicide...Tous laisse à croire qu'il a des pouvoirs divins... "

Amy ferma les yeux, mis son coude sur le port du siège et mit son poing sur sa joue. Elle laissa un petit moment de silence puis repris.

" - Je plaisante évidemment..Nous sommes dans la réalité. Le surnaturel n'existe pas .
Vous m'aviez dit que vous aviez un suspect ? Maintenant que j'ai dit ce que vous vouliez entendre puis-je avoir le nom de ce suspect ?
"

Elle attendit la réponse de Yumi. Elle se disa que ce suspect devrait être assez perspicasse et calculateur pour ne laisser aucun indice.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sihiro

Yumi Sihiro


Messages : 244
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32
Localisation : au Japon

Rencontre entre enquêteurs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre enquêteurs   Rencontre entre enquêteurs Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:15

Yumi ecouta les paroles d'Amy et repondit:

"je dois avouer que tu avance bien et cela m'a permis d'eclaircir pas mal de point.Celui que je soupconne est Light Yagami.Je lui ai parlé au parc ce matin et il est très manipulateur et calculateur malheuresemnt je n'ai pas beaucoup d'indice."

Elle repondit au parole d'Amy:
"Hum...la police avance vite elle aussi....maintenant, vu ce que tu m'a dit,je te fait confiance.On enquete emsemble?"

Yumi voulait lui montrer des choses qu'elle avait decouvert mais elle ignorait encore pas mal de chose.

Elle attendit la réponse d'Amy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x5-deathnote-7x.skyrock.com
Amy Evans

Amy Evans


Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi

Rencontre entre enquêteurs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre enquêteurs   Rencontre entre enquêteurs Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:28

Alors ce suspect était Light Yamagi ? Amy en avait jamais entendu parlé mais comme la dit Yumi, ce garçon était manipulateur et calculateur d'après elle. Par la suite, Yumi proposa à la jeune femme de faire l'enquête à deux c'est ce que Amy espérait. Elle avait toujours travaillé en équipe et pour ce genre d'affaires mieux vaut être plusieurs que toute seule.
La jeune femme souriat et répondit alors :


" - Toi aussi, tu as l'air d'une personnes de confiance et j'accepte de me joindre à toi. Nous avancerons plus vite à deux. "

Après quelques minutes, Amy reprit :

" - Alors ce Light ? Pourquoi le soupçonne tu ? "

Elle attendit la réponse. C'était le seul et unique suspect pour le moment. Et si cela se trouve, ce Light était bien Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sihiro

Yumi Sihiro


Messages : 244
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32
Localisation : au Japon

Rencontre entre enquêteurs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre enquêteurs   Rencontre entre enquêteurs Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:43

Yumi etait soulagée qu'Amy accepte.En temps normale,Yumi ne lui aurait pas proposé mais cette affaire etait trop serieuse et dangereuse pour etre seule.
Yumi lui dit tout simplement:
"Light a le profil ideal.Je sais pas pourquoi mais je sent qu'il a quelque chose miantenant je ne peut rien faire faute de preuve.Mais j'ai l'intention de lui reparlé et il croit avoir mon vrai nom.Alors qu'il n'a que mon nom d'emprunt."

Yumi lui disait seulement ca.Elle lui dirais le reste de ses decouvertes quand le temps sera venu.

Elle attendit les reflexions d'Amy sur ce qu'elle venait de dire.


[desolé pour la coureté de ma reponse: pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x5-deathnote-7x.skyrock.com
Amy Evans

Amy Evans


Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi

Rencontre entre enquêteurs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre enquêteurs   Rencontre entre enquêteurs Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:06

" - Le profil hein..huum..."

Amy ré-ouvrit à moitié les yeux, mais sans pour autant regarder sa nouvelle collaboratrice. La jeune femme commença multiples réflexions dans sa tête sans être perdu .

* Le profil..manipulateur, calculateur..sa ne serait pas facile de le coincer. *

" - Kira doit avoir une perspicacité imparable. Ce serait bien que tu le revoient en effet mais..si tu me dit qu'il est manipulateur..ce n'est pas que je doute de toi au contraire..mais te sent tu capable d'être..comment dire..te tenir face à lui ? Je veux dire, dans mon boulot, j'en ai connu des manipulateurs et leurs seuls moyens d'arriver à leur fin c'est d'utiliser les sentiments des personnes visées, tu vois... "

Amy avait déjà subit ce genre de chose avec un certin malfaiteurs, il avait réussi à la faire sortir de ces gonds ce qui l'a fit retirer de l'affaire dont elle en avait la charge et le déshonneurs face à son père. Depuis elle s'est fortifiée heureusement pour elle. Elle se retourna vers Yumi et demanda alros :

" - Enfin bref, tu doit faire du bon boulot alors je ne vais pas me plaindre. Sinon à quoi ressemble ce Light ? Il t'a dit des choses sur lui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sihiro

Yumi Sihiro


Messages : 244
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32
Localisation : au Japon

Rencontre entre enquêteurs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre enquêteurs   Rencontre entre enquêteurs Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:20

Yumi lui repondit en rougissant:

"euh...je ne sais pas grand chose sur lui a part que son pere est le chef de la police japonaise et q'il a l'intention d'entrer dans la police et physiquement...il est plutot pas mal..."

Yumi essaya de se resaisir,elle tombait amoureuse?ce n'etait pas bon signe...

"euh...desolé de mettre des sentiments dans l'enquete mais je suis pas le genre a tombé amoureuse a tout les garcons de la rue..."

Elle regarda Amy d'un signe implorant,ce n'etait pas son genre à montrer ses sentiments.
Elle fut decu d'elle meme.
Elle attendit la reponse d'Amy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x5-deathnote-7x.skyrock.com
Amy Evans

Amy Evans


Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi

Rencontre entre enquêteurs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre enquêteurs   Rencontre entre enquêteurs Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:39

Amy voyant Yumi rougissant, la jeune femme se mit à sourire et répliqua :

" - Aaah je vois, il doit avoir dans tes âges, donc un ado..Puis je comprend c'est pas facile d'être "calme" devant un type qu'on trouve mignon hein ? Il doit être au lycée alors..écoute, quand tu le reverra pourra tu porté une caméra quelques part sur toi ? De façon à ce que je voient son comportement de mes propres yeux, ce sera plus facile pour moi de cerner sa personnalité .La vidéo sera relié à un ordi qui se trouve dans mon appart.. "

Par la suite, Yumi apporta un nouvel indice. Le père de Light faisait partie de la police et qui plus est, c'était le chef. Cela pouvait expliquer les connaissances sur les criminels. Amy continua alors ses hypothèses.

" - Ça m'éclaircit un peu. Kira avait commencé à tuer des criminels connu du grand public, mais par la suite il s'attaqua à des petits voyous de bas étages connu seulement par la police. Le père de Light étant policier et son fils voulant entrer dans la police, doit sûrement aider dans les enquêtes de son père et donc par conséquents connaître les noms et prénoms des petits criminels.. "

Amy se leva, se tint droite, mit les mains dans ses poches, ferma les yeux et toujours en souriant, elle termina sa phrase :

" - Très bien..Tu m'a bien aidé Yumi et j'espère qu'on fera bonne équipe, on est bien partie en tous cas n'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sihiro

Yumi Sihiro


Messages : 244
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32
Localisation : au Japon

Rencontre entre enquêteurs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre enquêteurs   Rencontre entre enquêteurs Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:49

Yumi etait soulagée qu'elle n pose pas de questions sur ses sentiments.
Elle lui repond:

"bien sur qu'on est bien partie,pour capturer Kira!!!et c'est d'accord pour les micros et cameras."

Yumi se leva a son tour et salua Amy.Elle mit ses chaussures et sortit de l'appartement,prit l'ascenceur et sortit de l'hotel avec en main un papier.C'etaitle numero de telephone d'Amy.
Elle sortit dans la rue.C'etait le debut de l'apres-midi.
Il fesait beau et decide de rentrer chez elle se preparer un repas et dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x5-deathnote-7x.skyrock.com
Amy Evans

Amy Evans


Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi

Rencontre entre enquêteurs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre enquêteurs   Rencontre entre enquêteurs Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:18

Amy continua à sourire, elle était contente de tomber sur quelqu'un de bien. Son père n'avait pas mentit, cette enquêteuse jeune, certes, était bien une détective de niveau et grâce à sa l'expérience d'Amy et les capacités de Yumi allait formés un duo redoutable pour Kira.
La jeune fille sortit de l'appartement. Amy ne sortit pas tout de suite pour éviter toute suspections à cause des caméras de l'hôtel. Elle en profitât pour appeler son père et lui dire ce qui c'était passer. Elle prit donc son téléphone et tapa le numéro..personne ne répondit comme par hasard.


" - Tsss ... "

Elle raccrocha et remit son portable dans poche. Amy resta une heure dans la chambre puis partit. Elle retourna chez elle pour régler l'ordinateur qui servira de connexion avec la caméra et le micro posé sur Yumi et aussi mettre à jour ses découvertes sur Kira. Elle possédait chez elle tout un bureau servant à cette enquête, photos des criminels, indices etc y était présent et ce bureau était fermer à clé. Si quelqu'un venait à le découvrir, Amy serait foutu. On pourrait l'accusé d'être Kira à cause de toutes ces photos. Arrivant chez elle, elle se renseignera sur ce Light en regardant son dossier scolaire et s'endormira sûrement devant son ordi comme la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre enquêteurs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre enquêteurs   Rencontre entre enquêteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre enquêteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Le RPG de Death Note :: Q.G. de L-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser