Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi fondu(e) de Death Note. Si tu veux participer à une nouvelle histoire à la base du Manga Death Note, tu es au bon endroit. Inscris toi et n'oublies pas de passer par la case Présentation afin que nous puissions mieux te connaître.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Étude plutôt endormante.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Light Yagami

Light Yagami


Messages : 109
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 32
Localisation : Chez moi

Étude plutôt endormante. Empty
MessageSujet: Étude plutôt endormante.   Étude plutôt endormante. Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:24

Changer d'aire. C'étais ce que Kira devait faire. Il commençait sérieusement a devenir de plus en plus décourager. Sans doute a cause que les crimes semble toujour aussi nombreux. Light ne travaillait pas assez avec son Death Note... Pourquoi ? Les stupides cours... Ceci l'ennuiyait. Il devait comme toujour étudier, et ce, pour garder sa moyenne de 98%. Pas mal. C'est sans doute le meilleur élève du japon. C'étais facille pour lui l'école, mais la, il devait étudier. Ses notes ne devaient pas baisser. C'étais avant tout l'objectif de Light, mis a part son but de devenir le dieux de son nouveau monde. D'ailleur, certaine personne avait déja écrient et émient des hypothèses très interressantes sur l'affaire Kira. Light avait lut un article bien interressant a ce sujet. Certaine personne était tant fanatique de Kira qu'il éxécutaient eux aussi les criminels, et ce truc est arrivée près de la corrée. Interressant... Mais bon. Light ne devait pas pensser a Kira ou encorre a son Death Note, mais plutôt a son prochain examen.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sihiro

Yumi Sihiro


Messages : 244
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32
Localisation : au Japon

Étude plutôt endormante. Empty
MessageSujet: Re: Étude plutôt endormante.   Étude plutôt endormante. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:27

Yumi arriva à la bibliothèque pour trouver des renseignement sur l'affaire du moment:qui est Kira?
Elle arriva devant une etagère,elle avait pris un livre pour son debat qu'elle devait preparer au lycée.Elle alla s'installer sur une des tables libres.Elle vit alors devant elle une forme qu'elle reconnut.
*Light?qu'est ce qu'il fait la?je suis contnte de le revoir n'empeche...2 semaine passé depuis le jour du parc...je devrais aller le voir...non..vaut mieu pas...il doit etre occupé sur les études..*
Elle vit alors que le livre qu'elle tenait en main venait de tombé sur le sol avec un bruit sec.Elle s'accroupit pour recuperer son livre lorsque elle revient assise sur sa chaise,Light s'etait retourné et la regarda avec le meme regard percant et son habituel sourir. Elle lui dit:


Oh,salut, je suis desolé si j'ai fait du bruit...le livre ma glisé des mains...dit-elle avec un sourire d'excuse,ca va depuis le temps?

[/Elle attendit qu'il réponde et baissa la tete,les yeux rivé sur ce qu'elle notait,sa meches devant les yeux pour ne pas qu'il s'apercoit que Yumi rougissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x5-deathnote-7x.skyrock.com
Teran

Teran


Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2008

Étude plutôt endormante. Empty
MessageSujet: Re: Étude plutôt endormante.   Étude plutôt endormante. Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:29

Teran s'était encore enfuie. Le monde des morts lui pesait, et elle avait envie de changer un peu d'air. Elle entra dans le monde des humains et fut tout de suite par un immense batiment.

"Chouette! Une grande surface!"

Elle plongea immédiatement dedans, avant de tomber nez à nez avec des armoires de livres. Que des livres. Des tables, des étudiants, et des livres.

"Oh non...une bibliothèque..."

Elle tourna un moment, se disant qu'elle pourrait renverser des étagères sur desg reluches pour s'amuser, mais se ravissa en voyant Light.

"Tiens tiens...un détenteur de death note?"

Elle marcha jusqu'à lui, toujours invisible aux yeux des humains. Elle sortit un bout de sa death note et le lui fit toucher. Elle s'assit devant lui, sur la table.

-Salut Light! Je m'appelle Teran! Je suis une shinigamie!
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami

Light Yagami


Messages : 109
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 32
Localisation : Chez moi

Étude plutôt endormante. Empty
MessageSujet: Re: Étude plutôt endormante.   Étude plutôt endormante. Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:07

(HJ : Desoler pour le retard...)

Yumi était la, et de nul part sortait un Shinigami. Que devait faire Kira dans ce moment la ? Il émit un léger sourire a la jeune fille, et la saluat, gardant un aire plutôt calme.

"Je vais bien, depuis le temps. Seulement, je prents quelques notes pour un devoir. Rien de trop important. Je viens de finir d'ailleur."

Light ferma son livre, se qui causa que son Death Note était bien cacher. Le Shinigami devant lui n'était pas la au bon moment, et Yumi l'observait. Il était donc impossible pour lui de parler a ce dieux de la mort.

"Et toi, comment vas-tu ? Rien de nouveau ? Et ton enquêtes sur Kira avance ?"

Light restait calme. Il sermblait être comme d'habitude, calme et patient. Le Shinigami devait comprendre que Light ne pouvait pas lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Teran

Teran


Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2008

Étude plutôt endormante. Empty
MessageSujet: Re: Étude plutôt endormante.   Étude plutôt endormante. Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:54

Teran riait.

"Quel être stupide"

Elle s'approcha et lui parla dans le creux de l'oreille:

-Ecoute moi bien, mon petit Light, j'ai bien envie d'une petite discussion, sinon, je me verrais probablement obliger de tuer une cinquantaine d'innocents, ce qui fera baisser le taux de fan de Kira, en plus de ça, je dirais à..."Yumi" qui tu es, et par la suite, je te tuerais dans d'abominables souffrances...

Elle se rassit sur la table et caressa du bout du doigt les feuilles qui étaient sur le bureau, les faisant frissoner.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sihiro

Yumi Sihiro


Messages : 244
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32
Localisation : au Japon

Étude plutôt endormante. Empty
MessageSujet: Re: Étude plutôt endormante.   Étude plutôt endormante. Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:43

[H.J: contente que tu soit de retour^^]


Yumi avait écouter attentivement ce que Light venait de dire et lui repondit:

Merci,je vais bien.Mon enquete? non elle n'avance pas...Cela fait pas mal de temps que Kira n'agit plus trop...Du moins je pense mais apres ...Il faut voir....Elle soupira de lassitude.

Yumi semblait deprimé.Elle voulait trouvé Kira mais ignorait tout de son sujet...Cela l'enervait au plus au point.

Elle n'vait aucune nouvelle d'April et de out les autres qu'elle a rencontré.

Elle lui dit:Cool que tu aie fini! On va au centre ville manger quelque chose?

Elle se leva et attendit la reponse de Light.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x5-deathnote-7x.skyrock.com
Light Yagami

Light Yagami


Messages : 109
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 32
Localisation : Chez moi

Étude plutôt endormante. Empty
MessageSujet: Re: Étude plutôt endormante.   Étude plutôt endormante. Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:50

Light devait trouver rapidement un moyen de parler a ce shinigami, sans que Yumi ne le voit. Ce serait très difficille... Light devait rapidement trouvé une solution. Il parla alors tranquillement, gardant son calme.

..: J'aimerai bien. Après tout, l'on ferait plus ample connaissance. Sinon, rien de spécial ? :..

Kira restait calme. Comment s'assurer de tout ces trucs ? Il observa a l'endroit du Shinigami, et ne semblapas très content... Comment éviter que tous cela arrive ? Light devait attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Teran

Teran


Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2008

Étude plutôt endormante. Empty
MessageSujet: Re: Étude plutôt endormante.   Étude plutôt endormante. Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:53

Teran écouta sagement la proposition de Yumi.

-Très bien Mr Yagami, tu demandera à ton amie de t'excuser le temps que tu ailles aux toilettes ^^

Toute contente, elle descendit de la table, lança un bouquin à la figure d'une petite sixième et attendit qu'ils partent pour les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sihiro

Yumi Sihiro


Messages : 244
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32
Localisation : au Japon

Étude plutôt endormante. Empty
MessageSujet: Re: Étude plutôt endormante.   Étude plutôt endormante. Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:06

Yumi etait contente que Light etait d'accord pour cette petit balade.

Elle lui repondit avec le sourire:
Genial!!contente que cela te plaise^^,hum d'accord,on fait connaissance mais on commencera la hauttu veut bien? je n'aime pas trop la bibliothèque.

Ils s'en allèrent tout les deux (du moins ce que pense Yumi) en dirction du centre ville.



[suite au centre ville]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x5-deathnote-7x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Étude plutôt endormante. Empty
MessageSujet: Re: Étude plutôt endormante.   Étude plutôt endormante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Étude plutôt endormante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Le RPG de Death Note :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser