Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi fondu(e) de Death Note. Si tu veux participer à une nouvelle histoire à la base du Manga Death Note, tu es au bon endroit. Inscris toi et n'oublies pas de passer par la case Présentation afin que nous puissions mieux te connaître.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 une autre rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
edya

edya


Messages : 38
Date d'inscription : 27/04/2008

une autre rencontre Empty
MessageSujet: une autre rencontre   une autre rencontre Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:51

Edya était arrivée au parc pour se detendre. Elle ne se sentait pas trop bien après la rencontre avec Yumi qui l'avait mis mal a l'aise mais en même temps heureuse, sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu. Le parc était magnifique plein d'arbre et de fleurs de tout genre. Il faisait nuit et alla chercher un truc a manger car elle ne pouvait pas tenir le ventre vide. Après d'avoir mangé elle avait sortit la carte que Yumi l'avait passé et se demandais si elle l'allait appeller pour lui reposer des questions sur Kira. Mais Edya voulait la revoir comme sa et envoya un sms pour savoir si elle pouvait venir ou pas juste entre amie et si elle avait avancé de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sihiro

Yumi Sihiro


Messages : 244
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32
Localisation : au Japon

une autre rencontre Empty
MessageSujet: Re: une autre rencontre   une autre rencontre Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:00

Yumi recu le sms que lui avait envoyé Edya.Elle voulait qu'on se voie au parc.Elle s'en alla donc dans cette direction.

Apres etre arrivée au parc elle vit Edya asis sur un banc.Elle s'approcha d'Edya et lui dit:

"pourquoi m'a tu apellée?quelque chose ne ve pas?"

Yumi fut surprise qu'Edya voulait le revoir apres quelque heures passé seul.Yumi attendit donc qu'edya comence a parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x5-deathnote-7x.skyrock.com
edya

edya


Messages : 38
Date d'inscription : 27/04/2008

une autre rencontre Empty
MessageSujet: Re: une autre rencontre   une autre rencontre Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:10

"pourquoi m'a tu apellée?quelque chose ne ve pas?"

" Non c'est pas sa mais j'avais oublié de te poser une question. Tu as des suspects qui pourrait être kira, car moi j'en ai pas trouvés c'est juste pour savoir, et puisse que tu es là sa te dit de manger ou boire quelque chose ?"

Edya attendit sa reponse et regarda combien elle avait d'argent, elle en avait assez pour acheter ceux qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sihiro

Yumi Sihiro


Messages : 244
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32
Localisation : au Japon

une autre rencontre Empty
MessageSujet: Re: une autre rencontre   une autre rencontre Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:15

" Non c'est pas sa mais j'avais oublié de te poser une question. Tu as des suspects qui pourrait être kira, car moi j'en ai pas trouvés c'est juste pour savoir, et puisse que tu es là sa te dit de manger ou boire quelque chose ?"


yumi lui repondit:
"j'avais un suspect mais je n'ai pas assez de pruves pour dire quoi que se soit mais j'ai l'intention de le revoir pour en savoir un peu plus sur lui... mais je n'ai pas vraiment envie pour tout te dire...
Oui avec joie on va au centre ville pour grignoté quelque chose? je connais un restaurant pas mal qui fait du boeuf a la sauce saté...c'est un regal^^."

Yumi imita edya et regarda ce qu'elle avait rn monnaie.Elle avait assez pour ce payer un bon repas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x5-deathnote-7x.skyrock.com
edya

edya


Messages : 38
Date d'inscription : 27/04/2008

une autre rencontre Empty
MessageSujet: Re: une autre rencontre   une autre rencontre Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:31

"j'avais un suspect mais je n'ai pas assez de pruves pour dire quoi que se soit mais j'ai l'intention de le revoir pour en savoir un peu plus sur lui... mais je n'ai pas vraiment envie pour tout te dire..."

"Ah, c'est dommage que tu n'avais pas assez de preuves....."

Edya se demandait qui sa pouvait être mais elle n'y reflechisait pas trop.

" Oui avec joie on va au centre ville pour grignoté quelque chose? je connais un restaurant pas mal qui fait du boeuf a la sauce saté...c'est un regal^^."

"Bon alors je te suis ^^"


Edya et yumi patirent a centre ville pour manger un truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une autre rencontre Empty
MessageSujet: Re: une autre rencontre   une autre rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une autre rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre rencontre (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Le RPG de Death Note :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser