Bienvenue à toi fondu(e) de Death Note. Si tu veux participer à une nouvelle histoire à la base du Manga Death Note, tu es au bon endroit. Inscris toi et n'oublies pas de passer par la case Présentation afin que nous puissions mieux te connaître.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Appartement de Mya.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mya

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Appartement de Mya.   Dim 4 Mai - 21:30

[On suppose qu'il s'agit de la suite du RP que je fais avec Misa]

Situé en centre ville, l'appartement de Mya est en fait un logement d'étudiants composé de trois pièces :

-la cuisine/mini salon, situé après l'entrée. On y trouve tout le necessaire pour faire la cuisine, plus une table avec deux chaises, un petit canapé et une petite télévision pour se tenir au courant des dernières nouvelles.
-La salle de bain, avec tout ce qu'il faut (je vous passe les détails).
-la chambre avec tout ce qu'il faut pour faire dodo (logique ? x) ) plus un petit bureau où se trouve un ordinateur portable.

Le tout se trouve au troisième et dernier étage d'un immeuble, à dix minutes à pieds du lycée.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rentrant d'une journée quelque peu mouvementé, Mya franchit la porte de son petit appartement, jeta son sac sur la table et se laissa tomber sur le canapé.
La journée avait été fatiguante, certainement à cause des cours qui avaient l'air de ne jamais se terminer... Elle se releva, farfouilla dans son sac et en sortit le Death Note.. Se laissant retombée sur le canapé qui lui sembla étrangement plus confortable que d'habitude, la lycéenne tourna avec des gestes sans énergie les pages du carnet noir. Elle relut le "manuel d'utilisation", s'arrêtant parfois sur certains passages, relisant plusieurs fois la même lignes pour finalement s'endormir, le Death note à la main, en réflechissant au vrai du faux de ce qu'indiquait le livre.


[Désolée pour ce petit RP, je suis réellement fatiguée et en manque d'inspiration --']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapassiondumanga.bestdiscussion.net
Uryû

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: Appartement de Mya.   Lun 5 Mai - 2:02

Une jeune fille en tenue de classe rouge, de couleur vif entrât dans la maison pendant qu'Uryû était dissimulé dans un des placards de la cuisine la jeune fille avait des yeux d'ambre hypnotisant et de long cheveux châtain son teint étais plutôt pâle mais elle n'en restait pas moins jolie. Uryû espérait vraiment que la jeune étudiante mangerait un petit peu et tombe sur lui, mais ce ne fut pas le cas.

A peine rentrée, qu'elle se mettait dans le canapé pour lire le death note. Aux yeux d'Uryû cette jeune femme ne valait pas grand-chose, car elle n'avait même pas le force de lire toutes les règles et encore moins écrire un simple nom dans sont carnet. Certes elle était fatiguée de sa journée mais quand même qui ne profiterait pas du pouvoir de tuer n'importe qui en écrivant simplement un nom et un prénom sur une page du carnet? Uryû commençais a se demandé s'il avait laissé trainer le carnet vers la bonne personne...

Pour s'assurer qu'il n'avait pas fait erreur il devait la réveiller, mais comment? Uryû du haut de ces trente centimètres vivait des épreuves très difficiles dans le monde des humain, car même une balle de tennis devenais un obstacle important, sauf que cette fois il devait monter sur le canapé d'une hauteur de cinquante centimètres. Après quelques minutes de réflexion il compris enfin qu'il n'était en rien obligé de monter sur le canapé pour la réveiller, il lui suffisait de lui faire des chatouilles au pied et si sa ne suffisait pas de la mordre.

Après quelques tentatives infructueux en la chatouillant, il dut donc lui croquer un orteil, mais il n'avait pas pensé aux risques qu'il prenait; la jeune fille sursautât de frayeur et Uryû fut projeté au fond du salon pas un coup-de-pied.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mya

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Appartement de Mya.   Mar 6 Mai - 19:33

Quelque chose réveilla Mya en sursaut. On entendit un gros bruit (entre autre Uryû qui s'écrase contre le mur --'). La lycéenne se releva rapidement, le carnet contre elle et regarda aux quatre coins de la pièce. Il n'y avait rien apparemment. Mais un détail attira son attention : un petit machin de 30 centimètres de haut grognait en se relevant.
Mya se frotta les yeux et regarda le mur qui se trouvait en face d'elle. La créature était toujours là.


*...Je deviens folle ? Oo...*

Elle se leva, le carnet en main prête à frapper, et s'avança lentement et silencieusement vers le petit être qui grognait toujours. A première vue, il semblait innofensif : 30 centimètres, ca doit pas faire bien mal, quoi que... Mya s'accroupit un distance résonnable et l'observa un moment avant de se décider à parler.

-...Heu...Tu es quoi exactement ? Oo...

*Quel tact --'*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapassiondumanga.bestdiscussion.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Appartement de Mya.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Mya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rosnay, Tatiana (de)] L'appartement témoin
» Un appartement de poupée pour mes petites MSD
» Chalumeau dans appartement loué
» [GLOBAL MANGA] Appartement 44
» J'habite un tout petit appartement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Le RPG de Death Note :: Habitations-
Sauter vers: