Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi fondu(e) de Death Note. Si tu veux participer à une nouvelle histoire à la base du Manga Death Note, tu es au bon endroit. Inscris toi et n'oublies pas de passer par la case Présentation afin que nous puissions mieux te connaître.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Teran

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Teran

Teran


Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2008

Présentation de Teran Empty
MessageSujet: Présentation de Teran   Présentation de Teran Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:34

Nom : Teran

Prénom : Keruka

Âge : environ 124 ans

Statut : dieu de la mort

Histoire : Il était une fois, une jolie petite fille. Elle était toujours souriante, polie, gentille avec tout le monde.
"J'aimerais bien qu'elle devienne mon amie"
"Elle est vraiment très jolie"
"Teran elle est trop belle"
-Merci, vous êtes tous adorables.
Elle rentra chez elle, claqua la porte de sa chambre et prit son petit journal, inscrivit quelques lignes et se mit à rire.
"Quelle bande d'imbéciles...je les déteste...toujours à s'abaisser pour m'arriver à la cheville...je suis tellement parfaite! comment peut-on oser penser pouvoir me parler? Ils sont tous si pitoyables..."
"Tu es très jolie Teran, comme toujours"
"Merci beaucoup" espèce de sale petit insecte putride...
Le lendemain, elle sortait de l'école, comme d'habitude, mais elle ne rentra pas chez elle, comme d'habitude...
Un crissement de pneu. Un liquide couleur crépuscule s'écoulait le long du bitume, une foule de badauds autour de ce corps parfait, excépté cette crevasse humide, poisseuse et rouge, au niveau de la tempe.
"Je ne peux pas mourir...je suis si parfaite! Comment ma vie peut-elle prendre fin aussi stupidement?"
Personne ne répondit jamais à sa question...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Teran est une peste. Dans tout sa splendeur. 124 ans qu'elle se fait entendre au Royaume des Morts. Petit parasite, elle est au courant de tout et se sert de son joli minois pour ne jamais se faire chopper. Elle est capricieuse. Elle ne tue que les femmes. Pourquoi? Parce que ça lui plaît de voir "ces petites bestioles stupides crier en s'étouffant dans leur bave"...(Teran est une grande originale...)
Elle tombe amoureuse de L en ayant voulu tuer Misa.

Description morale : Egocentrique, menteuse, voleuse, sociopathe, schyzophrène, mégalomane, psychopate, légèrement trysomique sur les bords...
La mort a de bons côtés OwO
Elle n'a aucun sens des responsabilités, est complètement capricieuse mais dans le fond, si on creuse bien, sous des cuoches de haines et de glaçons, on peut trouver une jeune fille juste un peu originale...
Elle aime beaucoup le monde des humains, bien qu'elle déteste ses occupants. Battre pour battre, tuer pour tuer...

Description physique : Elle a de longs cheveux pourpres et une auréole brisée au dessus de la tête (elle l'aurait dans l'cul qu'se s'rait bien con XD). Elle est plutôt jolie et n'hésite pas à faire toucher des morceaux de sa death note aux humains pour se faire remarquer dans la rue (irresponsable avec ça). Elle ressemble à une jeune humaine (bah oui faut être con aussi pour se montrer aux humains avec trois têtes...) d'environ 18 ans et n'hésite pas à se faire passer pour telle. Elle mesure environ 1m70 et s'entend très bien avec les chats (ça ne sert strictement à rien mais faut que je gratte des lignes TT_TT)


Dernière édition par Teran le Ven 16 Mai - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya


Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2008

Présentation de Teran Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Teran   Présentation de Teran Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:53

Bienvenue Teran ! ^^

Malheureusement pour toi, l'admin a mystérieusement disparut donc ta validation risque d'attendre un peu...--'
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassiondumanga.bestdiscussion.net
Teran

Teran


Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2008

Présentation de Teran Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Teran   Présentation de Teran Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:54

ok pas de problème (j'ai eu peur j'ai cru qu'j'avais effrayé tout le monde) (à peine arrivé qu'elle a déjà fait des victimes -__-)
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya


Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2008

Présentation de Teran Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Teran   Présentation de Teran Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:57

Mort de rire xD Nan t'en fais pas.
Et je ne crois pas qu'il soit interdit de poster dans la partie hors RP en attendant ta validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassiondumanga.bestdiscussion.net
Teran

Teran


Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2008

Présentation de Teran Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Teran   Présentation de Teran Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:58

impeccable! en attendant notre admin (j'dis notre mais ça peut être votre hein? -_-) je vais inventer des jeux débiles et poser des questions stupides
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya


Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2008

Présentation de Teran Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Teran   Présentation de Teran Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:59

Loool, on y participera avec plaisir xD
En ce qui concerne l'admin on essaye de le joindre (sans succès pour le moment --')
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassiondumanga.bestdiscussion.net
Uryû

Uryû


Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2008

Présentation de Teran Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Teran   Présentation de Teran Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:21

pour moi ta présentation est validée, mais je pense que tu pourrais grandement approfondir ta description morale

(XD et c'est moi qui dit sa ^^ )

Mais attend l'avis du fondateur je ne sais pas s'il est ok pour que je valide
Revenir en haut Aller en bas
L Ryûzaki
Admin
L Ryûzaki


Messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2008

Présentation de Teran Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Teran   Présentation de Teran Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:30

Je suis Ok mais une chose rallonge tes descriptions merci ^^ .


Et Mya tu ne sais ps se que j'ai eu alors évite de parler silteplait merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-death-note.superforum.fr
Mya

Mya


Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2008

Présentation de Teran Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Teran   Présentation de Teran Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:04

--' Désolée...En tout cas contente de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassiondumanga.bestdiscussion.net
Teran

Teran


Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2008

Présentation de Teran Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Teran   Présentation de Teran Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:19

Vala j'ai rajouté quelques lignes ^^
Désolée pour le manque de créativité (je suis misérable...)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sihiro

Yumi Sihiro


Messages : 244
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32
Localisation : au Japon

Présentation de Teran Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Teran   Présentation de Teran Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:05

allonge un peu ton histoire s'il te plait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x5-deathnote-7x.skyrock.com
Teran

Teran


Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2008

Présentation de Teran Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Teran   Présentation de Teran Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:53

voila! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sihiro

Yumi Sihiro


Messages : 244
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32
Localisation : au Japon

Présentation de Teran Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Teran   Présentation de Teran Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:22

ok c'est bon presentation validée

je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x5-deathnote-7x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Teran Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Teran   Présentation de Teran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Teran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de near
» Presentation de Edya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Commencement :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser