Bienvenue à toi fondu(e) de Death Note. Si tu veux participer à une nouvelle histoire à la base du Manga Death Note, tu es au bon endroit. Inscris toi et n'oublies pas de passer par la case Présentation afin que nous puissions mieux te connaître.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aya Mitsumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Mitsumi

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Aya Mitsumi   Lun 12 Mai - 18:30

Nom : Mitsumi

Prénom : Aya

Âge : 17 ans

Statut :
Deteneuse d'un Death Note

Histoire : Aya est née un matin d'une journée d'automne, il y a de celà déjà 17 ans. La jeune demoiselle était en réalité une sorte d' "accident" pour ses parents qui ne désirait pas cet enfant. Aya avait une grande soeur, plus agée de deux ans. Cette grande soeur, dénommée Sayumi avait du mal à s'attirer la sympathie des parents en raison de ses fréquentations, ses notes et son caractère général. C'est d'ailleurs pour celà que les parents d'Aya avait renoncé à avoir d'autres enfants après. Aya pensa donc qu'elle pourrait peut être se faire accepter par ses propres parents en adoptant un comportement irréprochable. C'est à partir de ce moment là qu'elle commenca à travailler sérieusement en cours. Ses notes remontèrent extrèmement. Son caractère changea radicalement. Aya devint plus distante, plus "neutre", ce qui ne l'aida pas pour les relations sociales. Sa soeur Sayu l'a méprisa et la jalousa du fait que ses parents furent ravis de l'évolution de la jeune Aya. Depuis, la jeune fille partit faire ses études loin de sa famille. C'est a ce moment que Kira fit son apparition; Aya suivit tous ses meurtre, via la télé, avec beaucoup d'intérêt. Elle trouvait ses actions vraiment justes. Aya s'était souvent questionné quand au fait de savoir comment Kira tuait. Lorsqu'elle tomba sur le fameux carnet, alors qu'elle se promenait dans la forêt proche de son appart', la jeune Aya comprit enfin comment Kira procédait et elle décida de suivre les traces de ce premier Kira mais en tuant des criminels de plus bas niveau. Ainsi, en tuant des voleurs, des trafiquants (etc), plutôt que des criminels-meurtriers, assez importants pour passer aux info', la jeune fille pensait faire régner la paix en ville au quotidien. Elle préférait laisser au premier Kira, s'occuper des médias. Aya décida donc de se faire passer pour journaliste afin d'enquêter sur les malfaiteurs. Des lors qu'elle connait le nom et le visage d'un individu, Aya s'empresse de l'écrire avec satisfaction dans le Death Note.

Description morale :
Aya est quelqu'un d'assez enigmatique. A premiere vue, on ne se rend pas vraiment compte de la froideur de la jeune fille. Elle essaye d'aborder un sourire convaincu lorsqu'elle recherche de nouveaux criminels. Elle est assez intelligente et réfléchis toujours avant d'agir. Elle n'est pas du tout du genre impulsive, mais plutôt réfléchis et caculatrice. Elle est assez succeptible et rancunière. Lorsque quelqu'un lui fait du mal, la jeune Aya s'en souvient et n'hésite pas à être franche.

Description physique : Aya est une jeune fille de proportions normales pour son age. Elle est plutôt fine et de taille moyenne. Elle possède des cheveux longs et bruns et des yeux d'un verts assez claire. Sa peau est très claire et rougie plutôt qu'elle ne brunie, au soleil. Aya est assez jolie, avec des sourcils bien dessinés et un regard persant. La jeune fille n'a pas spécialement conscience de ses atouts physique et est plus occupée par le Death Note que par son physique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumi Sihiro

avatar

Messages : 244
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 26
Localisation : au Japon

MessageSujet: Re: Aya Mitsumi   Ven 16 Mai - 19:54

bonne presentation, bon rp et amuse toi bien^^

je lock

_________________
L'apparance ne revele pas forcement un passé et des origines,elle les cache.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.x5-deathnote-7x.skyrock.com
 
Aya Mitsumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Commencement :: Les Présentations-
Sauter vers: