Bienvenue à toi fondu(e) de Death Note. Si tu veux participer à une nouvelle histoire à la base du Manga Death Note, tu es au bon endroit. Inscris toi et n'oublies pas de passer par la case Présentation afin que nous puissions mieux te connaître.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kyo [Membre de la SPK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Kyo [Membre de la SPK]   Sam 31 Mai - 1:44

Nom :
???
Prénom :
Kyo
Âge :
19 ans
Statut :
Membre de la SPK
Histoire :
Ayant perdu ces parents alors qu'il n'avait même pas l'âge d'aller à l'école, il fut envoyé dans un pensionnat mais il fut vite recueillit par un homme qui travailler dans les gens, Kyo ne le considéré pas comme son père mais plus comme son oncle. Il eut un peu de mal au début bien sûr car ce n'était qu'un enfant et il travaillait en parallèle sur ces cours. Il avait du potentiel autant du côté des études que dans son travail. Il a peu à peu commencé à s'attacher aux champs et à l'odeur des végétaux fraichement coupé mais bon, Oncle Jack était vieux et il mourut fort hélas, laissant Kyo tout seul alors qu'il ne venait que d'avoir ces 16 ans. Il arriva alors dans une période où il dû abandonner sa vie de paysan pour travailler plus sur ces études et pour finir, il fut engager par des gens de la police et il monta peu à peu de grade, il intégra le FBI où il apprit tous ce qui pouvait être utile pendant 2 ans avant d'être infecté à la SPK pour ces 19 ans.
---
Né le 20 Septembre dans un monde calme et où un amour régnait envers le nouveau né. Il était dès le début, quelqu'un de très actif et qui aimait s'amuser. Il n'avait que cinq ans où sa vie qui semble si utopique s'effondra et prit une autre tournure, peut-être cela était-il mieux. Seul Dieu le savait pour ce sujet et Kyo lui faisait confiance.
Mis dans un orphelinat qui se trouvait très prêt des champs, Kyo passait dès journées à discuter avec le vieux Jack qui y travaillait durement et il s'en était fait un ami. Dans l'orphelinat, il avait eut quelque accident et donc, on acceptait d'autre personne de gens, plus rustre et plus brutaux. Dans cette période où tout semblait se noircir, Kyo dû apprendre à se battre afin de se faire respecter, lui et ses camarades. Il était très fort mais contre un nombre plus élevé d'adversaire. Le combat était perdu d'avance, il était trop prétentieux, trop gentil, trop têtu. Un jour après une défaite assez lourde, il eut la bonne nouvelle qui fut comme un rayon de Soleil qui tomba sur Kyo. Le vieux Jack l'avait adopter mais une fois dans les champs, ils étaient plus amis qu'autre chose. Il avait une amitié sincère entre les deux compères et à cette époque, Kyo n'avait que cinq ans mais il avait une certaine avance sur les autres et avait un caractère combattif et courageux. Il grandit dans la croyance d'un Dieu et dans l'art de l'artisanat, contrairement à Jack, Kyo utiliser la faux, il préféré ça car c'était mieux pour se muscler disait-il. Il devenu un maître dans le maniement de cette outil qui pouvait bien se servir d'arme contre d'éventuel ennemi qui pouvait venir à tout moment. A l'âge de 6 ans, il alla un l'école primaire et il fut plus prit, donc, il pouvait moins travaillé mais cela ne se voyait pas car il se rattraper une fois revenu des cours. Il devenu de pus en plus fort et vers l'âge de 16 de seize ans, il eut encore un malheur, comme à chaque fois après le rayon de Soleil. L'Oncle Jack mourut d'une crise cardiaque et les champs moururent peu de temps après lui, Kyo alla dans en ville pour allé en cours mais il eut comme un signe du destin, il fut engagé par la police mais arriva facilement au FBI où il montra ses talents de combattants mais également de réflexions. Il y passa deux ans à apprendre des tas de choses et à enquêter sur Kira. Au bout de ces deux années, il eut son anniversaire et il fut envoyé à la SPK.

Description morale :
Il accroche un attention particulière à la nature et tout ce qui en sort, il est donc quelqu'un de très protecteur de n'importe quelle vie. Il a aussi la croyance d'un Dieu qui pouvait l'aider dans les coups durs et auquel il peut toujours se confier sans peur qu'il soit découvert. Il déteste Kira car il se prends pour Dieu alors qu'aux yeux de Kyo, ce n'est qu'un criminel. Il n'hésiterait pas à le tuer car c'est un sacrifice nécessaire pour en sauver beaucoup d'autres.
Description physique :
Assez grand et avec une musculature développé, largement au-dessus de celle de la moyenne japonaise. Il a toujours un T-shirt blanc qu'il remonte en chemisette et un chapeau de paille pour se cacher du Soleil et des fois son visage. Il a un jeans dès fois troué montrant qu'il lui arrive de faire des bêtises. Des cheveux en pétard mais court, les yeux de la même couleur que ces cheveux. Il se balada souvent dans les champs avec sa faux qu'il a depuis ces 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumi Sihiro

avatar

Messages : 244
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 26
Localisation : au Japon

MessageSujet: Re: Kyo [Membre de la SPK]   Sam 31 Mai - 14:49

bienvenue^^,belle fiche et bon rp! ta fiche est validée!

_________________
L'apparance ne revele pas forcement un passé et des origines,elle les cache.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.x5-deathnote-7x.skyrock.com
 
Kyo [Membre de la SPK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Envoyer un message privé à un membre
» [FR] Carte Membre (Darkrai) - 3 août au 2009 - Platine
» attention à ce membre ebay
» Une seule galerie par membre & par thème.
» MEMBRE de SOUL TEAM pour PROMO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Commencement :: Les Présentations-
Sauter vers: