Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi fondu(e) de Death Note. Si tu veux participer à une nouvelle histoire à la base du Manga Death Note, tu es au bon endroit. Inscris toi et n'oublies pas de passer par la case Présentation afin que nous puissions mieux te connaître.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une mission pour le moins difficile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo

Kyo


Messages : 52
Date d'inscription : 31/05/2008

Une mission pour le moins difficile Empty
MessageSujet: Une mission pour le moins difficile   Une mission pour le moins difficile Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:47

Vraiment, c'était une mission très difficile pour notre homme mais bon, il fallait faire avec et la mission devait être réussite! On savait déjà qu'il avait des chances pour que Kira soit un élève du lycée alors il fallait envoyé un élève, seulement, il était déjà tous adulte à la SPK et il n'avait que Kyo qui était bon pour cette mission, il ne voulait pas mais voilà, c'était sa mission et il n'avait qu'à fermer sa grande bouche et exécuter les ordres. Il était dans sa tenue habituel sauf qu'il ne portait pas son chapeau de paille et il avait un cartable qu'il portait sur une seule épaule. Il cracha son brin de blé sur le côté avant de rentrer dans l'enceinte du lycée, il avait l'air d'un lycéen studieux mais il eut une simple remarque.

- Elle est pourrie cette mission, je vais me pendre...

Il soupira un bon coup et pied, il alla dans un coin de la cours où il largua le sac et se mit assis sur un mur pour pouvoir regarder tout les environs, il n'aimait pas cette ambiance, ces jeunes comme lui d'apparence mais si différent de l'intérieur. Il avait déjà finit ses études et il croyait qu'il avait finit cette connerie mais non, il avait trouvé un moyen de l'embêter, ce destin que Kyo détester. Il soupira une nouvelle fois et puis s'allongea sur le mur en rajoutant.

- ...Vraiment pourrie...

Pourquoi il n'avait pas eu une mission plus importante que celle-ci, il savait qu'ils étaient un peu perdu avec cette affaire mais il avait l'impression que l'envoyer de servirait à rien. Il ferma les yeux et sentit une brise lui caresser le visage. Il ne tarda pas à s'ennuyait vraiment alors, il partit de son mur et partit dans la foule. Il regardait autour de lui cherchant quelqu'un qui pourrait être Kira mais sa transe fut stopper par le fait qu'il rentra en collision avec quelqu'un. Il tomba au sol et puis, il se redressa et ramassa les affaires que la personne avait perdu avant de lui rendre.

- Désolé, j'étais un peu distrait...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sihiro

Yumi Sihiro


Messages : 244
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32
Localisation : au Japon

Une mission pour le moins difficile Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour le moins difficile   Une mission pour le moins difficile Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:48

Yumi etait sur le sol.Elle etait entré en collision avec quelqu'un.Elle avait les fesses sur le sol et se frotta la tete.Yumi entendit la phrase:

- Désolé, j'étais un peu distrait...

Yumi se redressa et repondit:

Ce n'est pas grave...C'est moi qui devrait m'excuser...

Yumi voulait prendre ses affaires tomb sur le sol mais elles etaient deja ramassé.C'est ce jeune garcon qui l'es avait ramassé.Il avait son costume de lycéen et parassait studieux.Yumi lui sourit et dit:

Merci d'avoir ramassé mes affaires.Je m'excuse encore,je suis parfois etourdie j'aurais du faire attention...Je m'apelle Yumi Sihiro.Je suis lycéenne.Par contre,je ne vous est jamais vu ici..Vous etez nouveau?

Yumi l'observait.C'est vrai qu'elle ne l'avait jamais vu avant.Yumi reprit ses affaires et attendit la reponse du jeune garcon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x5-deathnote-7x.skyrock.com
 
Une mission pour le moins difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Le RPG de Death Note :: Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser