Bienvenue à toi fondu(e) de Death Note. Si tu veux participer à une nouvelle histoire à la base du Manga Death Note, tu es au bon endroit. Inscris toi et n'oublies pas de passer par la case Présentation afin que nous puissions mieux te connaître.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kamui Gima /

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamui Gima



Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Kamui Gima /   Dim 13 Avr - 22:58

Nom : Kamui

Prénom : Gima
Âge : 35 ans

Statut :
possesseur de carnet.

Histoire :
Les parents de Gima étaient des chirurgieins de renommée internationale ; aussi son enfance a-t-elle été passablement solitaire... Lorsqu'il n'était pas confiée au soin de nounous qui changeaient à peu près tous les trois mois, Gima s'immergeait dans les bouquins pour masquer sa solitude affective, qui devait fonder ses lacunes futures à éprouver divers senriments. Exposé beaucoup trop tôt, du fait du manque de surveillance de ses parents, à une littérature pour le moins violent, il développa très vite un goût franchement contre-nature pour le morbide et le macabre. Ni traumatisé, ni isolé des autres, c'est l'école qui a le mérite d'avoir inculqué à Gima tout ce qui fait de lui une personne "à peu près" normale. Néanmoins, Gima ne voyait la société qu'à travers l'univers très rude de sa cour de récréation ; manquant d'un foyer aimant, il s'imposa très vite vue particulièrement dure et pessimiste du monde, et ne considéra plus la vie que comme un rapport de force brutal et où tous les coups sont permis.
Plutôt sociable et discipliné, Gima a mené pendant toutes ses études une vie banale et équilibrée à bien des égards. A l'exception notable, néanmoins, de sa relation avec une amie d'une jalousie maladive. Celle-ci ne pouvait supporter la vue du magnifique chiot de sa pire ennemie à l'école, crevant d'envie et de dépit ; Gima réussit à lui suggérer, à force de persuasion subtile, de se débarasser du chiot en faisant tomber une brique depuis le toit de l'école, sans pour autant le lui persuader directement. Il voulait tester la propre malignité de son amie ; elle ne le déçut pas, et commit son crime parfait. Sentant poindre en lui un plaisir étrange, Gima découvrit que, si faire le mal ne lui procurait pas de joie particulière, faire en sorte que les autres le fassent lui procurait un sentiment de puissance inégalé. Il n'osa jamais néanmoins, de peur de se faire prendre au piège, de continuer plus loin ces petites expériences sur le Mal de l'homme.
Le temps passa. Gima a réussi ses études, est désormais rédacteur-en-chef d'un journal régional, et a une vie familiale bien remplie. Tout aurait pu continuer ainsi si sa rencontre avec un shinigami n'avait pu réveiller ses désirs inavouables...

Description morale :
On pourrait dire que Gima est très moral, en ce qu'il veut réellement chercher à approfondir ses connaissances de la limite entre Bien et Mal... Tel est son crédo : repérer des personnes frustrées et/ou de tempérament dur, leur envoyer anonymement par la poste des pages de carnet avec une brève notice de fonctionnement, et attendre un peu, pour voir quel usage va en faire l'utilisateur : s'en débarasser, l'utiliser pour son intérêt, ou celui des autres ?
Gima, malgré ses intérêts morbides, n'éprouve aucune joie à faire le mal, qu'il regarde comme une perte de temps ; néanmoins, il considère que le libre-arbitre est nécessaire pour devenir réellement quelqu'un de bien... En offrant à ces gens la possibilité de tuer en toute impunité, il considère leur faire passer une épreuve, destinée à déterminer s'ils veulent réellement être bons ou mauvais...
A bien des égards, le tempérament de Gima est donc très proche de celui d'un shinigami. Il plaisante beaucoup là-dessus, se demandant s'il ne pourrait pas un jour rejoindre leur "club." Il s'intéresse beaucoup aux autres Kiras : tyrans sanguinaires ou bienfaiteurs de l'humanité ? Pour Gima, le débat reste ouvert, et votre avis aussi l'intéresse.

Description physique :
Gima est encore en forme malgré ses trente-cinq ans ; il a les yeux noirs, les cheveux coupés courts, une moustache entretenue avec soin, et se sent nu sans cravate. Il porte souvent le costume, mais toujours de manière décontracté. Ses yeux sont rieurs, sa bouche sourit facilement et son allure générale a beaucoup gardé de ses années de fac. Il est exceptionnellement calme, et très bon vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L Ryûzaki
Admin
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Kamui Gima /   Mar 15 Avr - 19:49

Belle présentation(Validé)

Sinon bienvenue et bon rpg^^

tu peux commencer à rp...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-death-note.superforum.fr
 
Kamui Gima /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FASHION STARS FILLIES] Les Fashions Star Fillies à Kamui
» Kamui Dragon du Ciel ou Kamui vampire?
» V1 ou Kamui ?
» Feedbacks Hakkai kamui
» Demi-finale 2 : Kamui Shirô vs Fye.D.Flowright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Commencement :: Les Présentations-
Sauter vers: