Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi fondu(e) de Death Note. Si tu veux participer à une nouvelle histoire à la base du Manga Death Note, tu es au bon endroit. Inscris toi et n'oublies pas de passer par la case Présentation afin que nous puissions mieux te connaître.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 petite balade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Sihiro

Yumi Sihiro


Messages : 244
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32
Localisation : au Japon

petite balade Empty
MessageSujet: petite balade   petite balade Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:07

Luna arriva au parc.Il fesait beau,les fleurs sechait sous la rosée du matin, on sentait que le printemps venait[pas comme ici XD].Elle s'assit dans l'herbe sous un saule pleureur et regarda le ciel a travers les branches.

Cela fesait mintenant 30 min qu'elle etait et les rayons de soleil arrivait à passer sous cette multitude de branches et de feuilles et arrivait doucement sur le visage de Luna.C'etait paisible et calme.

Cela ne duras pas eternellement...Elle fut prise en faute par le gardien du parc qui avait montre le panneau à Luna en lui disant:

"eh!!! tu sais que c'est interdit d'etre sur la pelouse? sort de la et va t'installer sur un banc..."

Luna se redressa se mit devant le gardien et lui repond:

"Je l'ignorais que c'etait interdit mais je me suis mis sous ce saule pour trouver de l'inspiration et j'en ai trouvé alor j'aimerais mintenant dessiner les branches de ce saule, j'espere que ce n'est pas interdit?"

Le gardien la regarda et lui demanda de montrer son carnet qu'elle tenait a la main, la page etait vierge mais elle tenait un crayon a la main comme si elle s'appretait a dessiner.
Alors le gardien lui dit:

"Ok,...c'est bon cette fois...."et il partit.

Luna se remit sous l'arbre et commenca à dessiner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x5-deathnote-7x.skyrock.com
Light Yagami

Light Yagami


Messages : 109
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 32
Localisation : Chez moi

petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:00

Light marchait depuis déja un bon moment, pour se rendre chez lui. Il revenait du dépanneur ce matin, trainant ses devoirs sans afficher la moindre joie, ou signe de soulagement. Seulement un sentiment d'exitation lui parcourait le corp, car après tout, ce soir il pourrait continuer son merveilleux travail. Il tuerait cette foie bien plus de criminels. Il passera sans doute toute la nuit la dessus. Light devait faire attention après tout. Il ne fallait pas que l'on le prenne a écrire... C'est pour ça qu'il prenait quelque morceau de papier de sa Death Note, et en gardait un peu dans ses poches. De plus, son livre de la mort est très bien cacher... Il s'assit sur un banc, reprenant lentemenr son souffle, en posant le sac a coté de lui. Un gardien du parc venait de s'en aller, après avoir parler a une fille. Amusant ça. Light devait pensser a tout. Comment être sur de ne pas être prit... Effectivement, Il devait surveiller son horaire de meutre. Il devait essayer de varié tous ça le plus possible, sinon cela ressemblerait possiblement trop a un horraire d'étudiant, et cela pourrait les rammener ici, et compliquer le travail de Kira. Le jeune étudiant sortit alors son livre de classe, commençat a écrire en voyant au loin une étrange fille...


Dernière édition par Light Yagami le Mer 16 Avr - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sihiro

Yumi Sihiro


Messages : 244
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32
Localisation : au Japon

petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:59

Luna qui en avait marre de dessiner prit son sac qui se trouvait a coté d'elle et mit ses affaires dedans.C'est a ce moment la qu'elle aprcut un jeune homme assis en face d'elle au bout de la place.Elle ignorait comment etait ce jeune homme car elle ne vit a cause du soleil.Elle vit simplement qu'il regardait en face de lui, donc dans sa direction.

*qu'est ce qu'il fait la,lui. Je ne l'ai pas vu tout a l'heure. Et pourquoi il me regarde? entre temps je suis habillé de noir dans l'herbe.On ne peut pas dire que je passe inapercue.Je devrais aller le voir...*

Luna se leva et sortit de l'herbe et marchait en direction du jeune homme.

*Non , je croit que je vai rester la.*

Elle s'assit sur un banc qui se trouvait a coté d'elle.
Elle prit un livre et commenca à lire.Elle s'arreta car elle l'avait lu au moins deux fois.Le jeune homme l'intriga car se n'etait pas courant de voir qu'elqu'un a cette heure matinale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x5-deathnote-7x.skyrock.com
Light Yagami

Light Yagami


Messages : 109
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 32
Localisation : Chez moi

petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:47

Light arrêta d'écrire un moment, et apperçut la fille qui s'était assise a coté de lui, pour lire. Elle ne semblait pas être totallement dans son livre, et semblait d'ailleur l'observer. C'étais pas la première fille qui l'observait après tout. Kira l'observa du coin de l'oeuil. Blonde, et semblait ne l'avoir jamais vue. Elle n'était pas très vielle, et ne semblait pas non plus être laide du tout. Étrange cependant qu'elle marche si tôt. Light lui, faisait une coursse pour sa mère, et allait a l'école en avance. Il continuat d'écrire malgrès tout, en l'ignorant quelques peu. Après tout, il n'y avait rien d'étrange dans les mouvment de Light. Il ne faisait que ses devoirs. Et pourquoi pas afir avec courtoisie ?

..: Bonjour a vous. Je m'appelle Light, et vous ? :..

Sans doute Light voulait t'il bien agir, depuis déja un bon moment il n'avait pas vraiment parler a des gens. Il se concentrait a l'école, et a chaque fois qu'il revenait, il utilisait sa Death Note. Agir diffférament lui permetterait de changer d'aire un peu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sihiro

Yumi Sihiro


Messages : 244
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32
Localisation : au Japon

petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:57

[b][center]Yumi mit son livre sur ses genou et regarda le jeune homme.Elle ignorait que ca aurait été lui qui interviendrait.Elle en fut surprise et en oublia presque de repondre.Elle se leva et le salua en disant:

"Excusez moi, bonjour, je m'apelle Yumi Sihiro.Je suis lyceenne.Et vous?"

Elle ignorait tout de lui et desirait le connaitre plus car il etait à son gout.Mintenant qu'elle le voyait de près,elle pouvait le decrire. Il etait assez grand, mince plutot *baraqué* et son visage etait fin.Il avait les cheuveu chatain et un nez fin qui collait parfaitement avec son visage.Elle le trouvait très craquant.

*Mince, mintenant je me met a rougir sa va pas le faire!*

Elle attendit la reponse de Light.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x5-deathnote-7x.skyrock.com
Light Yagami

Light Yagami


Messages : 109
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 32
Localisation : Chez moi

petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:02

Light gardait un sourire, et les yeux sur son livre. Il écoutait les paroles de cette fille, qui était lycéenne. Étrange, Light ne l'avait pas croisée, ou simplement remarquer. Mais bon... Peut-être allait-elle a un autre lycée ? Ou simplement il ne l'avait pas vue.

..: Je suis mois aussi un lycéen. :..

Kira penssait aussi intérieusement. Il avait déja hate de tuer les criminels, et de devenir un dieux. Cependant, Light n'avait pas le temps de pensser a cela jusqu'a maintenant...

..: Belle journée non ? :..

Light continuait d'écrire dans son cahier d'exercice. Un simple devoir d'anglais. Rien de plus facille pour lui après tout. Il finit son devoir, le remit dans son sac a dos, et prit un autre livre, celui de math.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sihiro

Yumi Sihiro


Messages : 244
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32
Localisation : au Japon

petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:27

Yumi repondit a Light:

"ah bon? je ne t'ai jamais croisé au lycée!oui c'est une très belle journée pour trouver de l'inspiration!Mais ce gardien m'enerve."

Voyant que Light etait ocupé,elle lui dit en pensant qu'elle le derangeait:

"euh...Je vais m'en aller, je te dérange peut etre comme je vois que tu fait tes devoirs..."

Elle prit ses affaires et ne voulait pas le deranger car si elle le collait il risquait de partir et ca Yumi ne voulait pas car il etait vraiment beau avec son sourire au coin des levres.Elle voulait tout de meme rester avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x5-deathnote-7x.skyrock.com
Light Yagami

Light Yagami


Messages : 109
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 32
Localisation : Chez moi

petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:36

Light sourit. Cette fille semblait être gener a lui parler. C'étais amusant quand ce genre de chose arrivait, mais bon. Pour le moment, Kira n'avait pas vraiment besoin d'elle. Cependant, Light n'avait rien a perdre a parler a cette fille.

..: Tu peux rester si sa te chante. Personnellement, c'est pas toi qui me dérange. :..

Le lycéen continuait d'écrire dans son cahier de Mathématique, ayant presque finit. Sans doute était-ce trop facille, ou simplement trop court ? Light finit, et rangeat son livre dans son sacs. Il observa a nouveau cette Yumi, et attentdit. Il regarda le paysage un moment. Kira aimait bien le monde, mais le trouvait pourrit. Et il allait sans doute tout faire pour le maçonner a sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sihiro

Yumi Sihiro


Messages : 244
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32
Localisation : au Japon

petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:57

Yumi resta alors sous les paroles de Light,elle lui repondit:

"merci,tu veut manger un morceau?je n'ai pas beaucoup manger ce matin et je commence a avoir faim.Si tu veut j'ai ramené des pommes^^.J'adore ca."

Yumi se souvint alors de la parole de Light:

"qu'est ce qui te derange?si c'est pas indiscret."

Elle vit qu'il regardait le paysage mais semblait triste.Elle lui dit:

"le paysage est magnifique, tu ne trouve pas?"puis elle dit pour elle meme:
"malheuresement des gens le gache."

Yumi essaya d'entamer une conversation sur le sujet qui préoccupait presque le pays:

"Qu'est ce que tu en pense de toutes ces....morts qui arrivent?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x5-deathnote-7x.skyrock.com
Light Yagami

Light Yagami


Messages : 109
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 32
Localisation : Chez moi

petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:53

Light observe alors le paysage, a nouveau. Il écouta tranquillement les nombreuses questions de Yumi, et ce, sans en manquer une.

..: Oui merci. J'aimerai bien en avoir une effectivement. J'aime bien moi aussi les pommes. :..

Light sourit, regarde tranquillement la jeune fille. Il répond par la suite a la deuxièeme question. Ce qui le dérangeait ? C'étais de ne pas tuer avant ce soir. Quelle dommage... Light devait trouver autre chose.

..: Je dois dire que ce qui me dérange, c'est de voir les gens polluer l'environnement, et surtout de savoir que Kira tue des gens... Je n'aime pas trop ça. :..

Plausible et simple. Ceci laissait Light un moment pour pensser.

..: J'aime bien ce parc. Il y a quelques années je venais souvent ici avec mon père. Mais faut dire qu'avec les études et le travil que mon père a, je ne peux pas vraiment venir souvent avec lui ici. :..

Que penssait t'il des morts ? C'étais évident ! C'étais lui qui les causais ! Pourquoi s'en voudrait t'il ? Light émit un petit aire de désarrois a ces paroles.

..: Et bien je suis en accord, mais pas au point que l'on tue des gens. Je crois que les policiers font assez bien leur travail, et que Kira n'a pas a s'en meller... Pas vous ? :..

Light garda un sourire "chaleureux" a l'endroit de la jeune lycéenne, attendant sa réponsse.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sihiro

Yumi Sihiro


Messages : 244
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32
Localisation : au Japon

petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:36

umi ne pouvait resister au regard que lui jeta Light,elle rougit de plus belle.Pour le cacher,elle baissa la tete.

"Pour ce qui en est de Kira je ne l'apprecie guère.Mais je suis d'accord sur un point avec lui parce qu'il a tué l'assassin de mon père et c'est pour ca que j'approuve ce qu'il fait:il tue des criminels qui encoureront tot ou tard la peine de mort mais ce que je n'approuve pas c'est le fait de tuer.Pourquoi ne pas les "controler" ,j'en sais rien de ce qu'il fait,et les amener à la police ca aurait été plus simple."

Elle repondit à la remarque de Light sur le fait de polluer l'environnement:

"Pour ce qui est de l'environnement, je suis tout à fait d'accord avec toi,mais ce ne sont pas forcement les criminels qui polluent."

Elle offrit une pomme à Light."Tiens c'est la dernière que j'ai."

"Que fait votre père?"demanda-t-elle à Light.

Elle ne put rester comme ca une minute de plus elle leva la tete et ne pouvait pas remarquer la beauté de ce jeune homme.*Comment j'ai fait pour ne pas le remarquer plus tot?*

Elle attendit a reponse de Light à propos de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x5-deathnote-7x.skyrock.com
Light Yagami

Light Yagami


Messages : 109
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 32
Localisation : Chez moi

petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:05

Light mordit dans sa pomme une première foit. Délicieux. Il remordit une autre foit, et après avoir avaller son déjeuner, il prit la parole.

..: Personnellement, je ne suis pas en accord avec la peine de mort telle que Kira l'offre. Je suis un des gars qui croit que tout le monde a une deuxième chances. :..

Light remordit dans sa pomme, sourit a la jeune fille.

..: Pour moi le fait de polluer un si beau monde est un crime, parce que l'n détruit bien trop de choses en poluant. Et le pire reste encors a venir. :..

Light morda encors dans la délicieuse pomme que Yumi lui avait remit. C'étais bon ça. Et pour dire, Kira était en pause ce matin. L'on semblait parler au véritable Light Yagami.

..: Mon père est chef de la police japonnaise. Soichiro Yagami. J'ignore si vous en avez entendut parler, mais bon. Je crois que si mes études me le permette, j'irai sans doute travailler dans ce domaine moi aussi, bien que Kira volle ce travail. :..

Light observa a nouveau la jeune fille, blonde et assez jolie.

..: Et vous, vous avez une famille ? :..
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sihiro

Yumi Sihiro


Messages : 244
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32
Localisation : au Japon

petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:57

Yumi repondit à Light:

"personnellement je pense comme vous."

Quand elle repondit à la question sur sa famille elle baissa les yeux et avait les larmes au yeux:

"Je n'ai plus que ma tante.Mon père s'est fait assassiné sous mes yeux a l'age de 6 ans, ma mère est morte lorsque j'avait 12 ans par une maladie, mes grands-parents je ne les ai pas connus.Ma ante vie en France et je suis venu ici dans le seul but de retrouver l'assassin de mon père mais Kira l'a eu avant moi."

Elle repondit ala deuxieme question de Light:
"Non, je n'en ai pas entendu parler, *bien que je travaille la bas*, et vous voulez travailler las bas?, c'est risqué quand meme!"

*oups, je n'aurait pas dut lui parler de danger,non , tan pis.*

"on peut se tutoyer?"

Elle attendit la reponse de Light.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.x5-deathnote-7x.skyrock.com
Light Yagami

Light Yagami


Messages : 109
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 32
Localisation : Chez moi

petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:49

..: Avec joie. :..

Kira était plutôt calme. Il avait effectivement tué bien des criminels, et cette fille était en quête de vengeance. Cependant, Light lui en avait privée. C'étais une sorte de sentiment qu'il n'appréciait guère...

..: Risquer ou non, je crois que j'en serais capable. Je me débrouille bien en cour, et je suis assez courageux. Et surtout, j'essait jusqu'a maintenant, tout comme mon père, a découvrir qui est Kira. :..

Light émit un petit sourire, croqua a nouveau a la pomme.

..: Je suis désoler pour votre famille. Je n'étais pas au courant du tout. Je ferais déshormais attention a ce que je dis. :..

Light sourit a no8uveau a la jeune fille, attendant une réponsse.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sihiro

Yumi Sihiro


Messages : 244
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32
Localisation : au Japon

petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:29

Yumi lui repondit:

"ce n'est pas grave pour ma famille tu ne savais pas..."

Yumi emit un doute,*pourquoi il rit de temps en temps?oh,tan pis,c'est surement parce qu'il reflechit et a trouver des solutions a ces problemes,n'empeche que c'est louche...*

Yumi lui sourit a son tour pour ne pas montrer ses doutes sur ce jeune homme.Elle lui dit:

"Je suis contente pour toi que tu essaie de trouver Kira parce que moi aussi,je n'aime pas le sentiment d'etre devancer...et j'ai l'intention de le coffrer(excuse moi pour le therme)jusqu'a la fin de ses jours..."Elle avait la haine qui gagnait son visage.

Elle lui demanda:"Pour quelle raison tu veut trouver Kira?c'est juste pour la passion de l'enquete?"

Yumi reprit un visage calme et sereint et lui souriait en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x5-deathnote-7x.skyrock.com
Light Yagami

Light Yagami


Messages : 109
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 32
Localisation : Chez moi

petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:46

Light mordit dans sa pomme une dernière foit, et mit le coeur de pomme dans la poubelle, a coté du banc. Il était debout, prit son sac et observa dans les yeux la jeune fille.

..: Tu souhaites capturer Kira toi aussi ? Interressant... On est donc du même coté. :..

Évidament, c'étais le contraire. Light Yagami était Kira, et ne se délivrerait pas a la police lui même... Light devnina que cette fille cherchait Kira, mais pourquoi ? Light devait lui demander a tout prit. Si elle se démontrait dangereuse, Kira devait frapper.

..: Tu recherches Kira, mais pourquoi ? Un job ou simplement toi qui le souhaite ? Personnellement, moi c'est pour aider mon père et m'assurer d'un job au centre de police. :..

Cette réponsse était très importante pour Light, car si elle travaillait pour L, Kira devait la tué. Le jeune étudiant se préparait. Deux feuilles. Une de Death Note, l'autre normal. La réponsse que cette jeune fille allait lui donner était fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sihiro

Yumi Sihiro


Messages : 244
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32
Localisation : au Japon

petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:27

Yumi se lava a son tour.*sa devient interessant,enfin...*

"Oui,on est du meme coté,..."*je l'espere.*

Elle repondit a Light:
"En effet,je cherche Kira pour simplement pour une raison personnelle dont je t'ai cité tout à l'heure.C'est bien que tu veuille aider mon pere!j'aurais voulut moi aussi l'aider en le vengant de samort mais Kira m'a devancer.Je suis devenu enqeutrice simplement pour retrouver le criminel rien de plus.J'ai su son nom peut de temps après sa mort[la mort du criminel].Lais j'ai eté engaggé malgrés moi dans cette affaire.Et j'aide tout comme toi à retrouver Kira."

Elle regarda le jeune homme.Pendant une fraction de seconde elle crut voir la stupeur mais elle ignorait encore si c'est son imagination.Cependant,elle dit:

"je te dit tou ca parce que j'ai confiance en toi."*gagné!!*

Elle commenca a marcher dans l'allée du parc en direction du centre ville.Elle lui proposa:
"tu veut boire un verre?je paye l'addition!"

Elle vit qu'il tenait une feuille dans ses mains mais elle apercut une deuxiemme feuille cachée par la premiere et il tenait un crayon dans l'autre main.Elle n'y fit pas attention et s'arreta pour attendre Light et sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x5-deathnote-7x.skyrock.com
Light Yagami

Light Yagami


Messages : 109
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 32
Localisation : Chez moi

petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:08

Elle était sur l'affaire, c'est évident. D'ailleur, elle l'avait même dit. Light devait trouver un moyen. Elle devenait dangereuse pour lui. Il se rapprochat lentement d'elle, prit un morceau de Death Note lui donna le crayon.

..: J'aimerai bien que vous me laissiez votre nom sur ce morceau de papier, et votre numéro de téléphone. L'ont pourrait possiblement se revoir, non ? Personnellement, je vous trouves assez interressante et a deux, l'ont pourrait avoiur bien plus de chance pour capturer Kira. De plus, l'ont pourrait se voir un peu plus. :..

Rien n'était louche dans ce que faisait ou disait Light. Tout était correcte, et rien ne semblait être mal. Kira pouvait frapper durement maintenant. Cependant, Light devait faire attention. Le papier était assez petit, assez pour écrire un numéro et un nom. C'étais plutôt simple.

..: Pour le café, je ne peux pas vraiment. Je dois retourner chez moi pour simplement donner ce que j'étais suppooser donner. Et en même temps, j'ai oublier l'un de mes devoirs... Donc, on se rappèle ??? :..

Light prit un autre morceau de papier, étant un vrai cette foit et non celui du Death Note. Il écrit son nom, et son numéro dessus. Rien ne parraissait. Il suffisait simplement que la fille écrive son nom sur le papier, et le tour est jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sihiro

Yumi Sihiro


Messages : 244
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32
Localisation : au Japon

petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:23

yumi rendit le papier avec seulement marquer le numero de telephone.Elle lui repondit:

"tenez voila mon numero.Mon nom,tu le connait deja^^ et ce serait bien qu'on se rapelle."

Elle prit le papier que Light lui tendait.
Elle lui dit:
"Eh,bien on se revoie au lycée,au revoir."
Elle partit en direction de son appartement.Mais elle decidade rester au parc un peu de temps car cette journée etait magnifique.
Elle vit light revenir à elle et lui demanda:
"Qu'y a t-il?"

Elle attendit la reponse de Light.Son visage n'etait plus le meme.Il ne souriait plus et avait un regard froid et percant.Il lui fesait peur.Yumi recula d'un pas et attendait que la réponse tombe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x5-deathnote-7x.skyrock.com
Light Yagami

Light Yagami


Messages : 109
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 32
Localisation : Chez moi

petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:55

*Merde !!!*

Kira n'avait pas put frapper assez fort. Dommage. Mais au moin, il était bien couert. Il trouverait le moyen de l'avoir. Il ne manquait que le nom de famille, et le tour était jouer. Mais bon, pour le moment, rien n'était important. Light remit les papiers dans son sacs, gardant simplement le numéro. Ceci lui serait probablement utile. Il revenut a lui, sans être trop heureux. Yumi l'avait vue, cependant.

..: Je suis simplement facher de devoir m'en aller chez moi. J'aimais bien être en ta compagnie après tout. Mais bon, j'espère que l'on va se revoir. Bonne journée, Yumi. :..

Un sourire au lèvre, Light replaçat son sac sur ses épaules, en direction de chez lui. Un sourire qui laissait croire a la jeune fille qu'elle l'interressait. Light avait presque réussit. Mais au moin, il avait le numéro.

[Je suis plus ici...]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sihiro

Yumi Sihiro


Messages : 244
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32
Localisation : au Japon

petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:11

Yumi etait soulagée de la reponse de Light

"tres bien, moi aussi j'aimais bien etre en ta compagnie,au moins tu me comprend.et bien a une prochaine fois et si tu as besoin de moi appelle moi!"

Yumi vit light,s'en aller.

*J'ai gagner!!j'ai une preuve que tu peut etre Kira!Mon nom ,tu me l'a demander.maintenant,j'ai l'intention d'en savoir plus sur toi...tu es très habile je doit le reconnaitre mais ne tinquète pas ,je t'aurais car je sais que tu as quelque chose chez toi,je le sens...*

Yumi alla ecrire ce qui venait de se passer ainsi que les indices qu'elle avait retenu sur un banc sous un arbre.Il y avait du monde maintenant et decida de rentrer chez elle quand elle recu un sms lui disant de venir a l'ancien Q.G de L. Elle fit donc demi-tour et se diriga a cet hotel.



[suite au Q.G de L.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x5-deathnote-7x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite balade au centre ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Le RPG de Death Note :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser