Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi fondu(e) de Death Note. Si tu veux participer à une nouvelle histoire à la base du Manga Death Note, tu es au bon endroit. Inscris toi et n'oublies pas de passer par la case Présentation afin que nous puissions mieux te connaître.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ..::~° Mayumi Amane°~::.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayumi Amane

Mayumi Amane


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 29

..::~° Mayumi Amane°~::. Empty
MessageSujet: ..::~° Mayumi Amane°~::.   ..::~° Mayumi Amane°~::. Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:13

Nom :

Amane

Prénom :

Mayumi

Age :


16 ans

Statut :


Propriétaire d'une Death Note

Histoire :

Mayumi est la soeur jumelle de Misa... elle lui ressemble deux gouttes d'eau. Toutes deux ont perdu leur parents quand elles était petites. Ceux-ci avait était abattu par un cambrioleur que Kira a tué... Les deux filles était d'une complicité absolue, sans pareil, elle connaissait tout de l'autre, les secrets, les amours...Un jour, pendant les vacances, Mayumi se balladé dans le parc tranquillement et elle entendit un bruit provenant des buisson, elle se retourna et dit :
- Qui est là ?

Personne ne répondit... Prise d'intrigue Mayumi see dirigea vers les buisson puis trouvit un carnet. Le carnet était noir avec écrit dessus Death Note... Elle prit le carnet et fût prise d'un flash et un monstre avec des ailes se trouvé devant elle, elle fût suprise sur le coup mais ne le montra pas... Elle se reprit, et demanda calmement:
- Qui êtes-vous ?
-Je suis un shinigami,... celui-ci lui expliqua toute l'histoire, l'utiliter de la Death Note ainsi que la raison de sa venu dans ce monde. Mayumi s'assit sur un banc, le shiniqami fit de même et continua son récit... Elle écouta son récit avec attention et dit:
- Mais... elle fut couper par le shinigami celui-ci lui lança :
- Tu ne devrais pas essayer de me parler dans un lieu public tu est la seule a pouvoir me voir. Tu vois, le carnet que tu tiens entre les mains? Quiquonque le touche poura me voir. alors fais attention... ci tu m'a bien écouté tu comprendra très bien pourquoi je t'averti de cela... Mayumi acquiécia d'un hochement de tête et se leva...Elle parti en direction de sa maison et le shinigami la suivit...
Arrivée chez elle, elle annonça :
-Maintenant nous somme seuls... J'ai bien écouté le récit que tu m'a compté mais... j'ai une chose à te demander: Puis-je informer ma soeur de ce que je possède ? Ainsi que de te montrer?
- Tu peux faire comme tu le veux mais sache que si elle prends peur elle pourrait te dénoncer, et que tu en subira les conséquences...
- Je le sais bien mais, ... ma soeur et moi somme très complice et je ne pourrait jamais lui mentir, en plus je suis sur que si il lui serait arrivé la même chose que moi elle m'en informerais.
- Je ne tent empêcherais pas de toute manière fais comme bon te sembles Mayumi...
Ainsi, Mayumi sorti son portable tapa le numéro de Misa et l'appela :
...le portable sonait
- Allo mayumi ??
- Oui c'est moi je voulais te dire quelque chose...
- Justement j'allais t'apellais au moment ou tu l'as fais, moi aussi je voulais te dire quelque chose...
- Ah bon ?! Dans ce cas là ça te dirais de me rejoindre au café du centre ville à 15h?
- Oui bien sûr !
- Il n'y a pratiquement personne a cet heure ont s'installera dans un endroit tranquille ou personne ne nous écoutera...
- Ok bon alors 15h au café du centre ville... aller a toute à l'heure
- Oui b a toute à l'heure
C'est comme ça que tout débuta...



Description morale :

Mayumi est une fille jeune et énergique elle met la main à la pâte même si la réussite n'est pas toujours au bout, elle est gentille, douce avec sa famille et ses amis, mais elle peux devenir impitoyable et violente quand on leur fait du mal ou quand on la provoque. Elle est aussi sincère, volontaire... ainsi que rapide, athlétique, combative et tenace elle excelle dans les discipline sportives.

Description physique :


Mayumi est tout le portrait de Misa... A croire que l'une copie sur l'autre... Tout le monde la confond et la prends pour sa soeur. Quand Misa fût engagée dans sa carrière de mannequin elle demanda à son manageur ci sa soeur pourait être engagée avec elle... Ceux-ci furent ravis !!! Mayumi est très belle, mignionne, grande, mince, Blonde aux yeux bleu. Et elle à toujours 2 petites couettes...
Revenir en haut Aller en bas
L Ryûzaki
Admin
L Ryûzaki


Messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2008

..::~° Mayumi Amane°~::. Empty
MessageSujet: Re: ..::~° Mayumi Amane°~::.   ..::~° Mayumi Amane°~::. Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:39

Validé ,

Bienvenue et bon rpg tu peux commencer à rp^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-death-note.superforum.fr
Mayumi Amane

Mayumi Amane


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 29

..::~° Mayumi Amane°~::. Empty
MessageSujet: Re: ..::~° Mayumi Amane°~::.   ..::~° Mayumi Amane°~::. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:15

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
L Ryûzaki
Admin
L Ryûzaki


Messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2008

..::~° Mayumi Amane°~::. Empty
MessageSujet: Re: ..::~° Mayumi Amane°~::.   ..::~° Mayumi Amane°~::. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:47

Derien ^^



Je Lock...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-death-note.superforum.fr
Contenu sponsorisé





..::~° Mayumi Amane°~::. Empty
MessageSujet: Re: ..::~° Mayumi Amane°~::.   ..::~° Mayumi Amane°~::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..::~° Mayumi Amane°~::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Commencement :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser