Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi fondu(e) de Death Note. Si tu veux participer à une nouvelle histoire à la base du Manga Death Note, tu es au bon endroit. Inscris toi et n'oublies pas de passer par la case Présentation afin que nous puissions mieux te connaître.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La révelation d'un secret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayumi Amane

Mayumi Amane


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 29

La révelation d'un secret Empty
MessageSujet: La révelation d'un secret   La révelation d'un secret Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:44

Mayumi était arrivé devant le café où sa sœur et elle se sont données rendez-vous...
" Je me demande bien ce qu'elle veux me dire " se questionnât-elle

Puis elle ouvrit la porte, une sonnette se fit entendre pour dire qu'un client venait d'arriver, le gérant, apparut de derrière une porte pour lui souhaiter la Bienvenue. Mayumi acquiesça d'un sourire, puis, se dirigea à une table situé à l'écart des autres :

*Ici, je pense que le peu de personne étant dans ce café ne nous entendrons pas, on ne sait jamais... Il vaut mieux se tenir à l'écart quand même*

Arrivé devant la table elle s'assit, une serveuse arriva et lui demanda si elle voulais quelque chose... Mayumi commanda alors un verre de jus de pomme.

*Cela me fera patienter en attendant ma sœur* pensa t-elle.

" Je vous apporte cela dans quelques minute " annonça la serveuse,
Mayumi hocha la tête, puis la serveuse partit...
Au retour de celle-ci, elle lui apporta sa commande puis lui demanda si elle attendée quelqu'un :

" Oui, j'attends ma sœur " répondit-elle

Et la serveuse répliqua : " Dans ce cas, je ne vais pas vous déranger plus longtemps, et elle partit...
Mayumi attendit donc l'arrivée de sa sœur, son verre à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane

Misa Amane


Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2008

La révelation d'un secret Empty
MessageSujet: Re: La révelation d'un secret   La révelation d'un secret Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:25

Misa était malheureusement sortit en retard de chez son coiffeur, son rendez-vous avait été pris rapidement mais Misa ne pouvait pas rester les cheveux comme ça.
Elle se dépêcha de traverser la ville à tout allure pour arriver le plus rapidement possible à son rendez vous au café avec sa soeur Mayumi. Misa ne regardait même pas si il y avait des voitures, elle traversait tout en courant, grillant tout les feux.
A croire qu'elle avait l'habitude, car elle n'avait pas la moindre peur.... elle ne craingnait rien depuis qu'elle avait ce fameux cahier de la mort....puis avec cet Origami qui la suivait...penserait-elle qui pouvait aussi la protéger ?
Quand Misa arriva enfin au café, sa soeur l'attendait assise à une table, elle devait surement commencer à s'impatienter depuis le temps. Elle se regardèrent un moment et Misa fut prise d'une pensée soudaine.



**qu'est ce qu'elle est jolie...je suis contente qu'on soit soeur mais surtout qu'on se ressemble!**


Misa était belle certes elle était très narsicique et ne manquait pas une occasion pour dire à quel point elle était joli et de le faire savoir aux gens.
Quand Misa reprit enfin ses esprits, sa soeur était en train de lui parler, elle s'assise rapidement à une table en prenant soin de ne pas froisser sa robe, elle posa ses mains sur ses genoux et s'excusa pour son manque d'attention.


- Je suis désolée de mon retard mais...dis moi ce que tu voulais me dire...

Misa passa la main dans ses cheveux espérant que sa soeur remarque le changement ..mais celle-ci était anxieuse, elle ne prétait pas attention à elle...elle réfléchissait.

-Tu sais Mayumi...ça fait longtemps qu'on se connais enfin...c'est logique on est soeur...

Misa avait de plus en plsu l'impression de passer pour une demeurée.

-Tu peux me le dire sans problème...tu me connais je ne dirais rien...

Soudain une serveuse arriva et lui demanda ce qu'elle prendrais comme boisson.

-Que désirez-vous mademoiselle?

La jeune fille réfléchit un moment puis décida de prendre une boisson légère car elle faisait attention à sa ligne...il vaut mieux en étant manequin.

-Je voudrais un jus de fruit allégé en sucre s'il vous plait!

-Très bien je vous l'apporte!

-Merci beaucoup!

La jeune serveuse lui fit un sourire et se retourna pour aller chercher la commande.
Misa ergarda sa soeur qui n'avait toujours pas décoller les yeux d'une chaise.

-Mais enfin qu'est ce qu'il t'arrive? tu bloques sur un truc depuis tout à l'heure! aller dis moi ce qu'il y a....

Misa commençait à s'impatienter.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Amane

Mayumi Amane


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 29

La révelation d'un secret Empty
MessageSujet: Re: La révelation d'un secret   La révelation d'un secret Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:08

"Bah... en fait.... heu...."
Mayumi ne savait pas comment elle aller lui présenter cela, depuis le temps qu'elle attendais, retrouvée face à sa soeur la bloqua...

*Je sais plus quoi dire, sa se trouve si je lui dit... elle va... me dénoncer et je... on va me prendre pour une folle...et puis...*

Soudain elle se souvenue de toute les choses qui se sont passées dans son enfance. En voici une :
Un jour des filles se sont embrouiller avec Mayumi, soudain une fille la gifla, Mayumi se précipita sur elle pour riposter mais les amis de celle-ci la retenirent et elle ne pouvait plus bouger... la fille continua de la giflé, pour ensuite lui mettre des coups de poings. Soudain elle fut claqué contre le mur et elle saignée, ensuite Misa passant par la, la vit est se précipita vers elle, ses gardes la suivirent, Misa se précipita sur sa sœur pour lui demander si elle allait bien une des filles allait la frappé lorsque un des gardes la retenu... les filles virent que se n'était pas la peine de riposter puis s'enfuirent. Misa conduisit sa soeur dans son appartement, puis fit appeller une infirmière, celle-ci la soigna, Misa lui prêta donc des vêtements ceux de Mayumi était sales et couvert de sang... Misa prit soin de sa soeur en personne tout le long de son rétablissement.....

*Après tout, je n'est pas a craindre ma sœur, je pense qu'elle me comprendra...*


Puis elle sortit un bout de papier de sa poche, se leva puis toucha sa soeur avec celui-ci... Tout un coup Misa pût voir un Shinigami, c'était le shinigami de Mayumi ensuite Misa dit :

"C'était donc ça ..."

Mayumi fut surprise de la réaction de sa soeur puis Misa rajouta :

"Ne m'en explique pas plus"
,
puis elle sorta un carnet, mayumi fut prise d'étonnement car ce carnet était le même que le sien puis revint a ses esprit en disant :

"Ne le sort pas comme ça nous sommes dans un lieu public !! imagine si quelqu'un le touche !"


Misa fit touché le carnet a sa soeur, ainsi celle ci put voir le shinigami a qui il appartenait ...




Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane

Misa Amane


Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2008

La révelation d'un secret Empty
MessageSujet: Re: La révelation d'un secret   La révelation d'un secret Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:09

Misa écouta attentivement sa soeur tout en buvant le jus de fruit que la serveuse avait apporté. Au moment ou elle lui dit son secret, Misa eut un sentiment de déjà vu...elle était passée par là elle aussi depuis la découverte du death note sa vie avait changé de plus en plus, elle avait un comportement étrange et elle parlait seule enfin non...à son shinigami.
Un jour elle avait entretenu une discution assez éprouvante avec le shinigami, elle n'avait pas dormie de la nuit et depuis ses nuits étaient de plus en plus dure, elle ne trouvait pas le sommeil ou elle réfléchssait trop...elle se posait toujours les mêmes questions et n'arrivait pas à y répondre...


A ce moment là, quand sa soeur lui avoua tout elle se sentait rassurée dans un sens mais dans l'autre, elle avait peur que ça soeur ait un problème...qu'elle n'arrive pas à tout gérer....et pleins de choses encore....

Misa sortit son death note sans aucunes hésitations et prit la main de sa soeur et lui fit toucher. Là, celle-ci vit le shinigami, un sentiment de peur apparut sur son visage mais elle prit soudain la parole...voulait elle changeait de discussion ou tout simplement évité de se faire remarquer par la foule qui marchait autour d'elles.

"Ne le sort pas comme ça nous sommes dans un lieu public !! imagine si quelqu'un le touche !"

Mayumi lui baissa la main qui portait le cahier, Misa devint soudain plus crispée.

-Oui tu as raison, on ne sait pas...il y a surement des gens qui enquête...et des gesn fouineurs...

Celle-ci se rendit compte desuite que ça soeur était en faite prévoyante, sur d'elle et qu'elle faisait attention aux autres. Misa laissa paraître un légé sourire sur son visage en regardant sa soeur dans els yeux.

-Tu sais il serait peut être mieux qu'on ne reste pas trop ici tu ne crois pas ?

Et elle but une gorgée de son jus de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Amane

Mayumi Amane


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 29

La révelation d'un secret Empty
MessageSujet: Re: La révelation d'un secret   La révelation d'un secret Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:11

" Oui je suis d'accord avec toi... Mais avant j'ai une question a te poser..."

Mayumi reprit son souffle et lança :

"... Que compte tu faire avec ce carnet maintenant que tu l'a ?"


Mayumi c'était elle même posée la question depuis un bout de temps mais tout resta sans réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane

Misa Amane


Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2008

La révelation d'un secret Empty
MessageSujet: Re: La révelation d'un secret   La révelation d'un secret Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:45

Misa regardait son verre et écoutait sa soeur en même temps, tout lui semblait si distant, la vie avait changé depuis le jour où ce cahier à fait son apparition...Misa avait même en peu grandi.

- J'y ai un peu réfléchie mais je ne sais pas encore.....et toi tu as une idée ?

Misa la regardait, réfléchire, sa soeur était plus débrouillarde qu'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Amane

Mayumi Amane


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 29

La révelation d'un secret Empty
MessageSujet: Re: La révelation d'un secret   La révelation d'un secret Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:52

Mayumi y avait réfléchit longtemps mais la question resta sans réponse...

"Franchement... pour te dire vrai... je n'ai pas encore de projets en tête, je verrais ce que je peux en faire...

Mais ce qui me fais le plus peur c'est que... si tu en a un et que moi aussi d'autres personnes pourrait en avoir et... pourrait en faire un mauvais usage. Dans ce cas là que deviendrait le monde ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La révelation d'un secret Empty
MessageSujet: Re: La révelation d'un secret   La révelation d'un secret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La révelation d'un secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Le RPG de Death Note :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser