Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi fondu(e) de Death Note. Si tu veux participer à une nouvelle histoire à la base du Manga Death Note, tu es au bon endroit. Inscris toi et n'oublies pas de passer par la case Présentation afin que nous puissions mieux te connaître.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une matinée difficile.[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mya

Mya


Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2008

Une matinée difficile.[libre] Empty
MessageSujet: Une matinée difficile.[libre]   Une matinée difficile.[libre] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:36

Mya franchit les portes du lycée avant de s'asseoir sur un banc dans la cour. La tête en arrière elle soupira. Elle avait passé la nuit a examiner l'étrange carnet trouvé la veille sur le couvercle d'une poubelle et dont elle n'avait pas encore testé les capacités.

*...Si ce qui est écrit sur ce bouquin est vrai...il vaut mieux ne pas écrire un nom à la légère...*

La lycéenne ouvrit son sac et en sortit le carnet habillement camouflé : de l'étrange carnet noir, on était passé à une parfaite copie d'un livre d'algèbre. Elle avait prit soin de mettre les pages du carnet à part. Rangeant le livre à sa place, la jeune fille observa la cour : les lycéens se faisaient plus nombreux à l'approche des cours.
Mya se leva, marchant vers l'entrée du batiment en comptant poser quelques livres dont elle n'avait pas besoin immédiatement dans son casier.
Reflechissant toujours à sa trouvaille, elle ne fit pas attention aux personnes qui l'entouraient et fonça malencontreusement dans l'une d'elle.


*...Il faut que je fasse plus attention...*

Mya regarda rapdement au sol : le carnet n'était tombé. Affichant un sourire génée, elle commença à s'excuser.

"-Je suis désolée ^^'...."
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassiondumanga.bestdiscussion.net
Misa Amane

Misa Amane


Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2008

Une matinée difficile.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée difficile.[libre]   Une matinée difficile.[libre] Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:21

Misa franchie les portes du lycée et entra directement dans le hall pour ranger son sac. Elle alla au toilette se remettre du far à popières et du rouge à lèvres.
Son sac à main était remplis de tout pleins de babiolles, maquillage, livre et tout particulièrement du death note...elle ne laissait jamais ses amies toucher à son sac pour la simple et bonne raison que le death note s'y trouvait et si par malheure une d'entre elles y touchaient, elles pourraient voir le shinigami...et alors là imaginez la suite...


Elle se fit belle et sortit inconito des toilette, elle dit bonjour à quelques uns de ses amis et se dirigea vers un endroit oublié...personne ne pouvait la voir et là, elle pouvait écrire des noms dans le death note.
Au moment ou elle voulait se relever elle percuta une jeune fille.....très jolie.


-A euh...je suis désolée!

Elle lui ramassa les affaires qui étaient tombées et s'excusa encore. Quand elle se releva, elles se trouvaient toutes deux dans la même positions et avaient le même sentiments de honte, de gêne...

- Excuse moi encore une fois...je suis Misa..Misa Amane! et toi c'est quoi ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya


Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2008

Une matinée difficile.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée difficile.[libre]   Une matinée difficile.[libre] Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:45

-A euh...je suis désolée !

Mya releva la tête pour observer la personne qu'elle avait bousculer. C'était une jeune fille blonde aux yeux noirs, habillée de noir également. Surement une de ces filles que l'on appelle les gothics lolitas. Mya sourit, l'air géné.

-Non ce n'est pas ta faute je n'ai pas regardé devant moi...

Excuse moi encore une fois...je suis Misa..Misa Amane! et toi c'est quoi ton prénom ?

-Misa ? Ca te va bien ^^ Moi je m'appelle Mya, Mya Katsura. Enchantée.

Elle se redressa et sourit à la jeune fille.

-Bon excuse moi, il faut que j'aille à mon casier avant la sonnerie.

Elle serra son sac contre elle, contourna Misa en lui faisant un petit signe de la main et franchit les portes de la batisse.Arrivée devant une rangée de casier Mya ouvrit le sien et chercha quelques livres à déposer. Elle en attrappa deux ou trois et les mit à l'intérieur avant de le refermer.

*Il faudra que je fasse plus attention à l'avenir...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassiondumanga.bestdiscussion.net
Misa Amane

Misa Amane


Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2008

Une matinée difficile.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée difficile.[libre]   Une matinée difficile.[libre] Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:51

Misa voyait la fille lui parler et elle la vit partir. Elle ne dit rien et la suivit. Arrivée à son casier, elle lui dit gentillement:

-Tu voudrais que l'on se revoye...tu sais tu as un joli visage, si tu veux rejoin moi chez mon photographe et il pourait faire des jolies prises de toi...

La jeune fille en face la regardait avec de grand yeux, soit elle réfléchissait soit....Misa lui faisait peur....

-Tu n'es pas obligée d'accpeter...biensûr, mais je trouve que tu as quelques chose de particulier que les autres n'ont pas.

Misa commençait à devenir rouge de honte, la jeune fille ne parlait pas et regardait à côté ...dans le vide. Misa s'approcha vers elle t lui demanda si elle allait bien.

-Tu es sur que tou va bien, tu es toute pâle, tu vas quand même pas tomber dans les pommes!
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya


Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2008

Une matinée difficile.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée difficile.[libre]   Une matinée difficile.[libre] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:17

Sans que Mya sans rende compte, Misa l'avait suivi et avait continué la discussion.

-Tu voudrais que l'on se revoye...tu sais tu as un joli visage, si tu veux rejoin moi chez mon photographe et il pourait faire des jolies prises de toi...

La voix semblait loin et la lycéenne avait du mal à saisir les mots.

-Tu n'es pas obligée d'accepter...biensûr, mais je trouve que tu as quelques chose de particulier que les autres n'ont pas.

Mya n'entendait rien, elle était perdue dans ses pensées. Son regard se posa sur le mur, elle avait les yeux dans le vague.

*Ce carnet est puissant j'en suis sûre...Ce qui veut dire que je peux tuer des personnes...Mais pour en être certaine il me faudrait...une victime ?*

-Tu es sur que tout va bien, tu es toute pâle, tu vas quand même pas tomber dans les pommes !

Mya leva les yeux vers la personne qui lui parlait.

*Il me faut une victime...*

Elle sourit à Misa.

- Excuse-moi, j'étais dans les nuages. Tout va bien, il n'y a pas de souci.

*Une victime...quelqu'un qui aurait quelque chose à se repprocher, qui aurait fait du mal. Je dois pouvoir trouver une personne comme ça*

Mya regarda sa montre.

- ...Que dirais-tu d'aller grignoter un petit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassiondumanga.bestdiscussion.net
Misa Amane

Misa Amane


Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2008

Une matinée difficile.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée difficile.[libre]   Une matinée difficile.[libre] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:53

Misa voyait bien qu'allait chaché quelques chose...depuis qu'elle possedait le death note, elle avait un sens de la déduction sans faille et sentait quand les gens cachaient quelques chose...

- Oui...ça me dit bien..

*Cette fille est louche, elle me plait pas trop...et si je...non faut pas que je pense à ça....**

- Bon on se dit à 17h00 après les cours devant le lycée....à plus tard!

Misa quitta la jeune fille tout en la contemplant encore un peu de loin.

**c'est pas possible elle cache un truc ... faut que je sache quoi!**

Elle passe derrière un couloire et perdit Mya de son champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya


Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2008

Une matinée difficile.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée difficile.[libre]   Une matinée difficile.[libre] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:04

Mya hocha la tête en signe d'affirmation.

-D'accord, alors à 17h00 ! ^^

Misa partit et Mya en fit de même, sentant tout de même le regard de sa camarade sur elle. Elle continua néanmoins de marcher en réflechissant à ce mystérieux carnet. Plus loin, la lycéenne s'assit sur un banc et regarda dans la direction où Misa était parti, mais aucune trace de la jeune fille : elle devait être dans les couloirs sans doute. Un bruit strident et assez désagréable à entendre retentit dans toute la batisse. Mya soupira. L'heure des cours avait sonné... Elle se leva, monta rapidement les marches menant aux couloirs et partit pour le premier cour de la journée.
Arrivée devant la salle de cour, Mya se laissa tombé sur sa chaise. Elle posa sa tête sur ses mains et attendit que le professeur commençe son cour.


*...Qu'est-ce qu'on pourrait bien manger tout à l'heure...*

Un sacré sens des priorité vous ne trouvez pas ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassiondumanga.bestdiscussion.net
Contenu sponsorisé





Une matinée difficile.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée difficile.[libre]   Une matinée difficile.[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une matinée difficile.[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission pour le moins difficile
» personnages du manga libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Le RPG de Death Note :: Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser