Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi fondu(e) de Death Note. Si tu veux participer à une nouvelle histoire à la base du Manga Death Note, tu es au bon endroit. Inscris toi et n'oublies pas de passer par la case Présentation afin que nous puissions mieux te connaître.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouvele rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Sihiro

Yumi Sihiro


Messages : 244
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32
Localisation : au Japon

nouvele rencontre Empty
MessageSujet: nouvele rencontre   nouvele rencontre Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:35

Yui voulait en connaitre plus malgrè les decouvertes qu'elle avait fait.Elle devait trouver un suspect au plus vite mais elle ne devait pas se tromper.Il y en avait des suspect potentiel où le profil de Kira serait possible.Mais elle devait faire attention a ce qu'elle fesait et sur ne rien dire.Elle arriva dans l'ancien Q.G de L pour y rencontrer une amie,du moins elle pense que c'est toujours une amie...tout a changé ces derniers temps.Cela fesait mintenant plus de quelque mois que Kira tue et yumi ne pouvait s'y resoudre.Elle devait avancer au plus vite.
Elle s'arreta devant un hotel puis demanda une chambre au dernier etage de l'hotel.Puis quand elle etait dans la chambre apres avoir eu les clés,elle envoya un sms a cet ami en question.Yumi esperait qu'elle accepterais a l'invitation.
Elle attendit regardant par la fenetre la ville de tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x5-deathnote-7x.skyrock.com
edya

edya


Messages : 38
Date d'inscription : 27/04/2008

nouvele rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvele rencontre   nouvele rencontre Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:58

Edya se baladait dans la rue. Il faisait un peu froid et elle reçu un sms venant d'une amie qu'elle n'avait pas vu depuis un moment. Son amie l'invita dans son hôtel et lui repondit tout de suite que c'était d'accord. C'est derniers jours elle ne se sentit pas très bien a cause d'un étrange cahier qui était tombé de nul part. Ce cahier avait pour titre Death note ce qui était marqué c'est que si on marqué un nom et ayant le visage en tête il mourrait d'un crise cardiaque a bout de 40 secondes. Bien sûr, Edya avait essayé sur un criminel et il était mort, elle c'était rendue compte qu'elle était devenue une kira et l'aida en tuant des criminels elle aussi.
Elle était arrivée devant l'hôtel que son amie avait indiqué et arriva devant sa chambre. Elle frappa et attendit une reponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sihiro

Yumi Sihiro


Messages : 244
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32
Localisation : au Japon

nouvele rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvele rencontre   nouvele rencontre Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:07

Yumi qui etait nerveuse eu un sursaut lorsqu'on toqua a la porte.Elle alla ouvrir et vit son amie.Elle etait habillée de noir.Bizarre par ce temps...

Yumi lui dit:
"Entre et installe toi.C'est pas le luxe mais le confort est la.Ca fait lomgtemps que je ne t'ai pas vu..."

Yumi apercut qu'elle etait stressée et lui demanda:
"qu'est ce qui ne vas pas? tu es toute pale.Tu veut quelque chose?"

*ca aussi c'est bizarre.Maintenant je me met a trouver des choses bizarre meme chez mes amis....*

Elle attendit la reponse d'Edya.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x5-deathnote-7x.skyrock.com
edya

edya


Messages : 38
Date d'inscription : 27/04/2008

nouvele rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvele rencontre   nouvele rencontre Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:20

La porte s'ouvrit et vit son amie. Elle avait beaucoup changée depuis ce temps, un peu normal.

"Entre et installe toi.C'est pas le luxe mais le confort est la.Ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu..."

Elle entra puis elle dit :

"Oui ca faisait longtemps même je ne sais plus combien de temps on ne sait pas vu"

Puis Edya sentit un mauvais presentiment mais ces temps ci c'est un peu normal avec ce qu'elle a eu dans les mains, mais son amie l'avait remarqué.

"qu'est ce qui ne vas pas? tu es toute pale.Tu veut quelque chose?"

"Non c'est bon, c'est juste que j'ai mangé un truc pas très frais se va passer. Alors qu'est que tu es devenue depuis tout ce temps ?"

*J'espère qu'elle n'enquete pas sur Kira....*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sihiro

Yumi Sihiro


Messages : 244
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32
Localisation : au Japon

nouvele rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvele rencontre   nouvele rencontre Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:31

Yumi s'assit sur le canapé en face d'edya.

Elle repondit à Edya:

" je viens de devenir enquetrice comme tu peut le constater et j'ai demander que tu vienne car je voulais que tu m'aide a enqueter sur l'affaire Kira puisque j'y enquete et si tu as trouver le moindre indice sur cette affaire car je dois avouer que la, je uis au point mort."

*je mle fait sous entendre que je suis au point mort car je ne peut divulguer le moindre indice ke nopus avons trouvé sur cette affaire.J'espere qu'elle sait quelque chose...*

Après avoir commencé a maner du chocolat,elle attendit la reponse d'edya en la sondant du regard.

"tu es sur que tu ne veut pas un cachet pour le mel de ventre?"

Elle attendit sa reponse et Yumi voyait que ca n'allait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x5-deathnote-7x.skyrock.com
edya

edya


Messages : 38
Date d'inscription : 27/04/2008

nouvele rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvele rencontre   nouvele rencontre Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:41

Edya fut surprice qu'elle était devenue une enquêtrice le pire était arrivé puis elle lui repond :

"Oui je pourrai t'aider pendant un moment, la seule chose que je sais c'est qu'il tue avec des crises cardiaque et choisit l'heure la mort après je ne sais rien de plus."

Son ventre fit des bruits bizarres dû au stress et de quelques choses qui n'était pas bien passé. Elle commençait a avoir un peu peur dû a l'alliance d'une enquêtrice et d'Edya qui tuait comme Kira.

"tu es sur que tu ne veut pas un cachet pour le mal de ventre?"

" Oui j'en voudrai bien un, je ne sais pas ce que j'ai"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sihiro

Yumi Sihiro


Messages : 244
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32
Localisation : au Japon

nouvele rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvele rencontre   nouvele rencontre Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:51

Yumi partit en direction de la salle de bain pour ramener des cachets a edya.

*Elle a le meme raisonnement que moi...C'est tout edya ca...Mais le fait qu'elle stress come ca c'est bizare surtout ke ca s'accentue au moment où l'on parle de Kira...C'est louche mais bon...*

Yumi revint au salon et lui donne le cachet avec un verre d'eau.

"tiens prend ca,c'estce que j'ai de mieu.Pour ce qui est des morts j'en ai conclu au meme raisonnement.Merci ca veut dire que je ne suis pas la seule a penser cela.Mais j'aimerais savoir,d'où tu as trouver ces informations?"

Elle attendit le reponse d'edya.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x5-deathnote-7x.skyrock.com
edya

edya


Messages : 38
Date d'inscription : 27/04/2008

nouvele rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvele rencontre   nouvele rencontre Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:58

"tiens prend ca,c'estce que j'ai de mieu.Pour ce qui est des morts j'en ai conclu au meme raisonnement.Merci ca veut dire que je ne suis pas la seule a penser cela.Mais j'aimerais savoir,d'où tu as trouver ces informations?"

Edya prit le cachet et son ventre ne faisait plus mal et redevenu normal puis elle savait qu'elle elle avait trop dit et essaya de reprendre le coup.

" J'ai fait mon enquête moi aussi et les morts que les medias avait anoncés je l'ai avais marqué sur un agenda avec les heures et au débuts c'était surtout le soir et les weeks-end puis tout a coup c'était tombée par 1 mort presque tous les heures j'ai trouvée sa bizarre. Merci pour le cachet il m'a remit mon ventre"

Edya essaya de reprendre son calme et qu'elle reussit car elle était un peu rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sihiro

Yumi Sihiro


Messages : 244
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32
Localisation : au Japon

nouvele rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvele rencontre   nouvele rencontre Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:10

Yumi observait edya.

"hum hum... J'en aiconclu sur le meme indice...*et ryuzaki aussi a mon avis*Par contre je ne sais par quel moyen il tue ses victimes aussi facilement et a plusieur endroit a la fois..."

Yumi ne voulait retenir son amie d'avantage et lui dit:
"si tu a d'autre information contacte moi par n'importe quel info contact moi.Tiens c'est mon numero au travail il est allumé 24h sur 24.Comme je vois que tu n'est pas bien je te laisse rentré chez toi."

Yumi raccompagna edya a la porte lui dit au revoir et elle partit.
Yumi S'assit dans le canapé et regarda la television.Il y a eu 4 mort aujourd'hui.
Elle resta la ,à reflechir sur ce qu'edya a dit.En fait elle a presque rien dit de nouveau.
Elle reflechit de longues heures pour en deduire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x5-deathnote-7x.skyrock.com
edya

edya


Messages : 38
Date d'inscription : 27/04/2008

nouvele rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvele rencontre   nouvele rencontre Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:28

"si tu a d'autre information contacte moi par n'importe quel info contact moi.Tiens c'est mon numero au travail il est allumé 24h sur 24.Comme je vois que tu n'est pas bien je te laisse rentré chez toi."

Edya prit la carte puis elle fit racompagner par son amie et retourna chez elle.

"Ouf j'ai eu de la chance en trouvant une exuse"

Puis elle regarda le journal prit sa death note et tua les criminels qui etait dit dans le journal puis elle se mit a regarder la carte que son amie l'avait passer.

" Il faut que je soit plus mefiante maintenant il ne faut pas que je me trahisse"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvele rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvele rencontre   nouvele rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvele rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Le RPG de Death Note :: Q.G. de L-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser