Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi fondu(e) de Death Note. Si tu veux participer à une nouvelle histoire à la base du Manga Death Note, tu es au bon endroit. Inscris toi et n'oublies pas de passer par la case Présentation afin que nous puissions mieux te connaître.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une autre rencontre (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Sihiro

Yumi Sihiro


Messages : 244
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32
Localisation : au Japon

Une autre rencontre (suite) Empty
MessageSujet: Une autre rencontre (suite)   Une autre rencontre (suite) Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:44

Yumi et edya arrivèrent au centre ville.Elle se dirigèrent vers le restaurant que Yumi lui en avait parlé au parc.

Elle entrèrent dans le restaurant.Une serveuse arriva vers les deux jeune femes et leur demanda ce qu'elle prenait.Yumi repondit a la serveuse:
"Hum... je prend le menu du jour avec du riz cantonais et du boeuf au saté s'il vous plait.Et toi edya, tu roend quoi?"

Elle vit edya regarder la fiche des menus.La serveuse attendit que edya prenne quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x5-deathnote-7x.skyrock.com
edya

edya


Messages : 38
Date d'inscription : 27/04/2008

Une autre rencontre (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une autre rencontre (suite)   Une autre rencontre (suite) Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:50

"Hum... je prend le menu du jour avec du riz cantonais et du boeuf au saté s'il vous plait.Et toi edya, tu roend quoi?"

Edya regarda la carte et ne voulait pas trop faire attendre puis elle dit :

"Euh je vais prendre la même chose"

La serveuse était repartie et Edya et Yumi attendirent les plats.

*Bon on va voir si c'est bon, mais je pense ^^*
Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre rencontre (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une autre rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Le RPG de Death Note :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser