Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi fondu(e) de Death Note. Si tu veux participer à une nouvelle histoire à la base du Manga Death Note, tu es au bon endroit. Inscris toi et n'oublies pas de passer par la case Présentation afin que nous puissions mieux te connaître.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 petite balade au centre ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Sihiro

Yumi Sihiro


Messages : 244
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32
Localisation : au Japon

petite balade au centre ville Empty
MessageSujet: petite balade au centre ville   petite balade au centre ville Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:06

Light et Yumi venait d'arriver au centre ville avec Teran mais Yumi l'ignorait.Ils marchèrent jusqu'a ce qu'il voient un petit café du nom de "Paradis".
Yumi dit a Light:

On va la? il a l'air pas mal pour un petit café...

Elle marqua un pose en se penchant pour voir combien de personne y etaient.Elle remarqua qu'il n'y avait pas grand monde.Elle reprit

Il n'y a pas beaucoup de monde qui y sont on se met a une table seul et personne ne nous entenderons.

Elle entra dans le café suivi de Light et de Teran qui n'etait visible que par Light.Ils s'installèrent a une table la plus eloignés pour éviter les oreilles au mur.
La serveuse leur demanda ce qu'ils desiraient et Yumi demanda un café.
Elle attendit la reponse de Light.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x5-deathnote-7x.skyrock.com
Light Yagami

Light Yagami


Messages : 109
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 32
Localisation : Chez moi

petite balade au centre ville Empty
MessageSujet: Re: petite balade au centre ville   petite balade au centre ville Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:06

Light obervait Yumi, et parfois du clein de l'oeuil le shinigami qui le menaçait. C'étais une situation difficille. Light prit lui aussi un café, regarda un moment la jeune fille.

"Alors ? Ton enquête sur Kira a avancée ? :..

Light devait resté calme. Il irait parlé au shinigami après son café, bienssure. Cependant, il devait prier pour que celui-la ne le tue pas, ou simplement dévoile son identitée en temps que futur dieux du nouveau monde. Kira restait calme et patient. Il ne connaissait probablement que le prénom de cette jeune fille, donc même avec le nom complet, Light ne pouvait pas s'assurer que c'étais son véritable nom. Il devait aussi prendre la mesure de la tuer, si seulement elle connaissait son identité. Mais pour le moment, le Shinigami était bien plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sihiro

Yumi Sihiro


Messages : 244
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32
Localisation : au Japon

petite balade au centre ville Empty
MessageSujet: Re: petite balade au centre ville   petite balade au centre ville Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:30

Yumi voyait que light avait pris egalement un café.La serveuse arrive le leur donner.Elle entendit Light lui dire si son enquete avait avancé.Elle lui repondit:

Non,pour le moment mon enquete n'avance pas.Je sais juste que Kira est un etudiant du moins c'est ce que je pense vu les heures des morts.Je n'en sais pas plus pour le moment...Et cela m'exaspère j'aimerais bien l'emmener sur la chaise electrique...Tu vois de quoi je parle?

Yumi prit sa tasse et commence a boire son café.Elle eut un mouvement de recule car le café était brulant.Elle lui dit en souriant:

Attention ,le café est brulant evite de le boire maintenant.^^

Elle marqua une pose et reprit:

Il me semble que tu enquete egalement sur l'affaire Kira mais en secret,non?Si oui,tu fait comment pour enqueter et tuu en est a quel point?

Elle attendit que light lui reponde.Elle ne remarquait riende suspect chez lui pour l'instant.Et ce shinigami qu'elle ignorait totalement l'existence.Que va t-il faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x5-deathnote-7x.skyrock.com
Light Yagami

Light Yagami


Messages : 109
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 32
Localisation : Chez moi

petite balade au centre ville Empty
MessageSujet: Re: petite balade au centre ville   petite balade au centre ville Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:39

Light observa la jeune fille un moment, avec hésitation. Devait t'il dire qu'il travaillait secretement sur Kira ? Ce serait risquer, non ? Il attentdit un moment, souffla sur son café quelques secondes. Il but un peu, voulant gagner un peu de temps et pensser subtillement. Light avait alors une petite idée...

"Kira est au Japon, ça c'est sur."

Light souria. Il reposa son café, et reprit parole tranquillement.

"Je travail en secret, oui. Mais je suis seul dans ce travail. Ceci ne me facillite pas la tache. J'ai très peu d'informations pertinente après tout."

Light reprit un peu de son café, et le redéposa.

"Quelle genre d'infos a tu, Yumi ?"

Kira restait calme et patient.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sihiro

Yumi Sihiro


Messages : 244
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32
Localisation : au Japon

petite balade au centre ville Empty
MessageSujet: Re: petite balade au centre ville   petite balade au centre ville Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:44

*Serait-ce un piege? Il me demande comme ca quel genre d'infos j'ai...C'est etrange..*

Yumi lui repondit apres un certain temps:

Je ne te reponderais pas ici et je ne peut rien te dire.Tu n'est pas policier.Désolée.

Yumi ecrivit un mot avec marqué dessus:

"Rejoins moi ce soir chez moi..On pourrat mieu parler...ici il y a trop de monde.."

Yumi le regarda et lui tendit le papier.Elle lui dit alors:


Merci beaucoupquand meme de ton aide^.^

Yumi se leva et lui fit un baiser sur la joue avant de partir. Elle retourna chez elle pour mieu reflechir et cacher ses notes.Et contacter quelqu'un pour lui informer quelque chose de psecial...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x5-deathnote-7x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





petite balade au centre ville Empty
MessageSujet: Re: petite balade au centre ville   petite balade au centre ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite balade au centre ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Le RPG de Death Note :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser