Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi fondu(e) de Death Note. Si tu veux participer à une nouvelle histoire à la base du Manga Death Note, tu es au bon endroit. Inscris toi et n'oublies pas de passer par la case Présentation afin que nous puissions mieux te connaître.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Light Yagami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light Yagami

Light Yagami


Messages : 109
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 32
Localisation : Chez moi

Light Yagami Empty
MessageSujet: Light Yagami   Light Yagami Icon_minitimeLun 14 Avr - 4:11

Nom : Yagami

Prénom : Light

Âge : 17 ans

Statut : Possesseur de Death Note

Histoire :


Light Yagami est un élève surdouer a son école. Il semble être le meilleur de presque tout le Japon, et il est promit qu'il aura un travail d'enfer lors de la fin de ses études. Son père, Soichiro Yagami est un membre important de la police japonnaise, semble être aussi conssidérer comme l'un des meilleurs. Un jours, le jeune étudiant observait lamentablement dehors et apperçut un livre noir tomber du ciel. Il alla donc le chercher, et commençat a le lire quelques peu. Ce livre était nul autre que le Death Note, qu'il essaya au départ contre un violeur. Ayant vue que l'effet marchait, Light a commencé a tuer bien plus de criminels. Il tentait de créer le "nouveau monde". Un endroit ou le crime ne serait que jugé par lui, un endroit ou la paie reignerait finnallement sous son aille. Des centaines de criminels mourraient par semaine. Light rencontra par la suite Ryuku, le shinigami qui était possesseur d'une Death Note et en a fait part a l'étudiant surdouer. Yagami semblait bien s'entendre avec le shinigami, et semblait le surprendre a mainte reprise a cause de ses plans astucieux. Il donnait d'ailleur souvent des pommes a ce dieux de la mort, pour éviter le pire.
Des gens étaient contre le fait que Light tuait des gens, d'autre pour. Effectivement, ayant remarquer que les morts par crise cardiaque augmentait et que ce n'était que des criminels, l'on nomma Light en temps que Kira. Il n'épparegnait pas le moindre crime, continuant a tuer les criminels. Cependant, un personnage dont le pseudonyme est L allait se mesurer a lui, et tenter d'arrêter le dieux du nouveau monde.

[Histoire un peu courte, j'en suis désoler. J'espère quand même qu'elle sera correcte.]


Description morale :

Parfois il est froid, et il semble bien direct dans ses paroles. Yagami Light est rès intelligent et talentueux sans oublier qu'il est très astucieux. Un jeune génie en quelque sorte. Il décoche les meilleurs notes a son lycé, semble être certain d'avoir un bon futur devant lui. Cependant, il a un objectif et fera tout pour l'accomplir. Créer un monde sans le moindre crime. Et cela même s'il doit tuer sa famille pour en arriver la et d'ailleur tout ce qui est sur son chemin. Un peu cinglé par moment, surtout quand il rit seul...

Description physique :

Assez grand, il est celon les filles un beau garçon. Cependant, mon avis personnelle sur lui me permet de voir qu'il semble être plutôt morbide avec un teint verdatre, mais tout de même assez séduisant. Les cheveux bruns tout de même dourt, arrive presque a son cou. Des yeux qui lui donne un regard très froid. Il s'habille très chiquement pour son age, chemise, cravate et tou ça. Il ne semble pas non plus être un rat de bibliothèque. Sans dout Light a un style a lui seul. Un style assez terrifiant quand même, quand on l'observe bien.
---------------------------

Prénom : Keven

Age : 16


Statut : Étudiant bien normaux, je vous l'assure ^^

Ce que j'aime : Les manga, les livres, les jeu de role, les film, moi, les filles, L. J'aime bien la lasagne mais bon XD

Ce que je n'aime pas : Hum... quand j'écris et que mon texte s'efface quand il est finit, et qu'il est long. Rien de pire que ça.


Dernière édition par Light Yagami le Mar 15 Avr - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L Ryûzaki
Admin
L Ryûzaki


Messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2008

Light Yagami Empty
MessageSujet: Re: Light Yagami   Light Yagami Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:51

Mdr!!

sa me fait pareil pour le texte quand ils s'éffaces c'est chiant.

Sinon juste une petite chose , allonge un peut tes descriptions...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-death-note.superforum.fr
Light Yagami

Light Yagami


Messages : 109
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 32
Localisation : Chez moi

Light Yagami Empty
MessageSujet: Re: Light Yagami   Light Yagami Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:49

Voila j'ai essayer, esperant que sa donne bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
L Ryûzaki
Admin
L Ryûzaki


Messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2008

Light Yagami Empty
MessageSujet: Re: Light Yagami   Light Yagami Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:51

Validé !

Bon rpg...tu peux commencer à rp^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-death-note.superforum.fr
Light Yagami

Light Yagami


Messages : 109
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 32
Localisation : Chez moi

Light Yagami Empty
MessageSujet: Re: Light Yagami   Light Yagami Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:53

Merci bien L Smile
Revenir en haut Aller en bas
L Ryûzaki
Admin
L Ryûzaki


Messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2008

Light Yagami Empty
MessageSujet: Re: Light Yagami   Light Yagami Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:55

Derien^^ si tu a besoin de renseignement ou autre contacte moi par mp...


Je Lock...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-death-note.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Light Yagami Empty
MessageSujet: Re: Light Yagami   Light Yagami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Light Yagami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Chambre De Light-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Commencement :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser